Mobile

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
guillaume01
  
  
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 2:43 pm

Mobile

Message par guillaume01 »

Bonjour à tous,
Une question avant le wwek end (pas de cotatio, je vous rassure!!!)
Comment faites vous pour vous transferer la ligne du téléphone portable entre collègue d'un meme cabinet, lorsque vous etes en repos?

Merci...
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Mobile

Message par angelique »

Peux-tu préciser: la ligne du téléphone portable c'est la ligne du cabinet ou la ligne perso ? autrement dit tu veux transferer quoi vers où ...?
guillaume01
  
  
Messages : 12
Enregistré le : mar. nov. 08, 2011 2:43 pm

Re: Mobile

Message par guillaume01 »

Oui, la ligne du cabinet. J'ai un portable réservé au cabinet. Maintenant que nous sommes 2, je voudrais que mon collègue puissen gérer les appels pendant mes jours de repos...
Avatar du membre
apie
         
         
Messages : 4449
Enregistré le : ven. mars 02, 2012 7:59 pm
Profimage : I
Localisation : gard

Re: Mobile

Message par apie »

guillaume01 a écrit :Oui, la ligne du cabinet. J'ai un portable réservé au cabinet. Maintenant que nous sommes 2, je voudrais que mon collègue puissen gérer les appels pendant mes jours de repos...
Pourquoi ne pas simplement lui passer le téléphone ?
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Mobile

Message par angelique »

Si j'ai bien compris, tu veux transferer la ligne (mobile) du cabinet vers la ligne de ton collègue, quelle qu'elle soit, mobile ou fixe ?
Rien de plus simple, je fais ça tout le temps :de la ligne du cabinet tu composes le *21*06...(n°de ton collègue) # tu le mémorises dans tes contacts pour ne pas refaire le tout à chaque fois.
Pour récuperer la ligne tu composes le: # 21 #...et voilà !!!
je le fais depuis des années, c'est très fiable.
Mais Apie a une bonne idée aussi...
C'est Papet

Re: Mobile

Message par C'est Papet »

Nous sommes deux et les gens appellent sur le fixe pour lequel les appels sont transferés vers le mobile de celui qui bosse (un petit appel au 3000 pour effectuer la manip). Nous ne donnons jamais notre numéro de mobile comme cela le jour où nous ne bossons pas, nous sommes sûr de ne pas avoir d'appels puisque aucun transfert !

Dans ton cas je ne vois pas d'autre solution que de donner le mobile pro à ton collègue les jours où tu ne bosses pas.... ou de voir auprès de ton opérateur s'il est possible, logiquement oui, de transférer tous les appels (renvoi "systématique") de ton portable vers celui de ton collègue... le tout est de connaitre l'incidence sur ta facture téléphonique !
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Mobile

Message par angelique »

Oups... j'oubliais la facture ! personnellement j'ai un contrat pro chez Orange, donc l'option " transfert d'appel" est comprise dedans, je ne paye que l'activation: 0,11cts HT.
Invité

Re: Mobile

Message par Invité »

attention le #21#+tel transfert ne fonctionne que avec une ligne ft (orange) BAS debit
si ta ligne tel est adsl voir avec ton fournisseur d'acces mais beaucoup ne le font pas
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Mobile

Message par angelique »

Désolée, cher(e) invité, j'ai une ligne adsl FT Orange classique et ça fonctionne...et dans les contrat "pro" de ce même opérateur
(sais pas pour les autres) l'option "transfert" est gratuite, seule l'activation est payante. Je me répète mais bon...
Répondre