vital act 3s
vital act 3s
Je suis kiné et j'arrive au bout de la location de mon baladeur santé et je suis tenté d'investir dans le vital act 3s. Que pensez vous : achat ou location ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce matériel par rapport aux autres choix ?
Je suis preneur de tous renseignements !
Amis, par avance Merci !
Je suis preneur de tous renseignements !
Amis, par avance Merci !
-
-
Re: vital act 3s
te dire achat ou location c'est pas pour moi mais te confirmer que l'appareil est mieux que le vital'act c'est sur pour moi ! je l'ai testé dans le cadre d'un essai de logiciel. plus de pannes de pile au milieu de ta tournée, accès facile à ta carte pro qd le lecteur te demande de la retirer à cause d'un bug...
bref que du plaisir !
bref que du plaisir !

- ptit chat
-
- Profimage : I
oui mieux aussi ! impek ! pas de pile ! pas de panne en cours de route et + clair .
60 euros /mois a peu pres la location et un neuf au bout de 2 ans .2 ans sans panne ,çà c'est sur mais je pense que mené sereinement ,ils ont une durée de vie beaucoup plus longue .
d'autres avis ?
60 euros /mois a peu pres la location et un neuf au bout de 2 ans .2 ans sans panne ,çà c'est sur mais je pense que mené sereinement ,ils ont une durée de vie beaucoup plus longue .
d'autres avis ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
perso je regrette mon vital act . le 3s est plus compliqué à l'utilisation , moins intiutif et surtoutbeaucoup plus long pour generer un acte unique. j aime pas il aurait au moins pu faire un ecran tactile!!!
Merci pour vos réponses ! La batterie a l'air d'avoir une durée de vie extraordinaire !!???
- ptit chat
-
- Profimage : I
ah!oui! juste la rebrancher sur secteur quand il se met a chanter !! mais ,si il est mis sur son support -ordi-usb -ts les jours ou presque ,pas besoin d'aller au secteur !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Heu.. Ted va pas être content .
Mais je ne regrette pas du tout le changement, ne serait-ce que pour le gain de temps.
À+
Sinon pour être passé du vitalact au 3S je dirais que ce dernier est beaucoup plus rapide dans la sécurisation des factures et dans le chargement ou le déchargement de celles-ci. Il permet de s'affranchir des changements de piles, possède un socle plus solide (voire plus design, question de goût ). Je le trouve juste un peu lourd ( je parle du 3S, pas du socle),on le sent bien dans une poche de veste !Ted a écrit :
Pour rappel, pour éviter ce désagrément, il est conseillé de charger votre 3S à l'aide du chargeur secteur fourni avec le lecteur, au moins deux fois par semaine pendant huit heures.
Mais je ne regrette pas du tout le changement, ne serait-ce que pour le gain de temps.
À+