Mise à Jour 5.38 trop nulle!!

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
pat77127rick

Profimage : I

Mise à Jour 5.38 trop nulle!!

Message par pat77127rick »

Les infirmiers sont(étaient) contraints de disjoindre les actes(ami1 et ami1.5) des MAU afin de ne pas alourdir les feuilles de routes qui comportaient, depuis la création de cette majoration, presque le double de ligne puisque bizarement la MAU apparait comme un acte à part. La ruse était d'indiquer un horaire pour l'acte et AM ou PM pour la MAU pour les "envoyer" en haut ou au milieu et d'alléger ainsi la feuille de route. Depuis cette MAJ 5.38, plus moyen de facturer ainsi, il faut que l'acte et la MAU aient le même horaire,donc soient sur la même ligne! Plus moyen de filtrer la feuille de route et de n'imprimer que certaines pages. SUPER! C'est sans doute une contrainte SESAM Vital mais c'est super ch..nt(i et a à mettre à la bonne place).
Obligé de reprendre chaque liste de soins chaque soir pour mettre AM et PM partout(plus rapide que d'indiquer un horaire). Je regrette cette MAJ, d'autant que peu de caisses de sécu avaient des problèmes avec l'ancienne façon de facturer( MFP,Assemblée Nationale...)
:evil:
PC
ptit chat

Re: Mise à Jour 5.38 trop nulle!!

Message par ptit chat »

et on peut pas faire une feuille de route sans les cotations ? Car finalement pas utile pour la tournée ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
christine

Message par christine »

ben oui moi essayé plusieurs fois de prendre la feuille de route mais trop pénible trop lourde, il est vrai que les cotations on en a pas besoin dessus alors fais ma liste sur feuille, au final est-ce que la feuille de route est beaucoup utilisée ??
christine

Message par christine »

Sur la feuille de route il y a aussi le dernier rdv, le premier mais bof tout ça on a pas besoin non plus, si ??? Perso j'aimerais pouvoir juste imprimer la liste de mes patients
Boum

Message par Boum »

christine a écrit : au final est-ce que la feuille de route est beaucoup utilisée ??
Pas ici :wink:
larochelle

Message par larochelle »

moi je l'utilise pas pour le moment, j'attends que l'on puisse entre les nouveaux rdv et surtout cocher les passages réalisés... un jour peut-être :?:
Tarmac55

Message par Tarmac55 »

ptit chat a écrit :et on peut pas faire une feuille de route sans les cotations ? Car finalement pas utile pour la tournée .
christine a écrit :ben oui moi essayé plusieurs fois de prendre la feuille de route mais trop pénible trop lourde, il est vrai que les cotations on en a pas besoin dessus
Bonjour,

J'en profite pour repasser un couche supplémentaire :mrgreen:

Dans le même sens, je me souviens avoir demandé à ce que l'édition des factures chargées dans le tla soit encore plus allégée que l'édition simplifiée disponible.

Le modèle "liste de course" me ravirait (bis , ter ou quarter je ne sais plus); le N° d'immatriculation, la date de naissance,de prescription, la date de la facture, le nom du prescripteur sont absolument inutiles.
14 factures seulement rentrent dans une feuille A4 en mode paysage. On pourrait croire que c'est beaucoup, mais certains patients ont plusieurs factures (le nom se répète et prends plusieurs lignes) et lorsque l'on facture en fin de mois les patients "chroniques" on finit par éditer le bottin du 75.

C'est juste une liste qui sert à ne pas oublier de passer certaines cartes lorsque l'on est en tournée..
Résultat : l'outil existe et je ne m'en sers pas car inutilisable.
Retour donc au crayon papier. C'est dommage.

Bon, je laisse sécher... :mrgreen:
Denys.IDEL

Message par Denys.IDEL »

ptit chat a écrit :et on peut pas faire une feuille de route sans les cotations ? Car finalement pas utile pour la tournée ...
Perso pour faire ma feuille de route je vais dans "Organiseur" => Editer => Liste des séances sur une période => Coordonnées et je clic sur éditer
J'ai ma tournée pour la journée avec les coordonnées de chaque patients
Doucement le matin , pas trop vite l'après-midi
apie

Message par apie »

Denys.IDEL a écrit :
ptit chat a écrit :et on peut pas faire une feuille de route sans les cotations ? Car finalement pas utile pour la tournée ...
Perso pour faire ma feuille de route je vais dans "Organiseur" => Editer => Liste des séances sur une période => Coordonnées et je clic sur éditer
J'ai ma tournée pour la journée avec les coordonnées de chaque patients
merci , bon à savoir !
car moi aussi la "feuille de route" est trop..... et des fois je n'ai que 6 patients et là encore elle est trop....

+1 avec tarmac pour la liste des factures du tla !
pour l'instant moi c'est un bout de papier (bande) largeur carte qui rentre dans l'emplacement pour carte de la housse de mon vital act. écrit à la main bien sur !
ptit chat

Message par ptit chat »

pareil pour liste de tla !! obligé de marquer sur papier ...et d'ici le lendemain matin ,le papier est ...egaré :? :? et pas moyen de donner le nom par le lecteur !! y a pas moyen ,çà ,d'afficher le nom du patient dans tla ?? on a son num ,sa date naissance ....mais ,çà ,on connait pas par coeur !!
pour les arbres et l'encre ,si faut sortir pour 6 cartes du A4 ...çà vaut pas le coup !!
Invité

Message par Invité »

pour la liste des factures dans le tla la fonction existe!!!!
peripherique parc lecteur editer la liste des factures!!!!
ptit chat

Message par ptit chat »

:oops: avait pas vu ...par contre ,faudrait mettre en forme dans l'autre sens car toute 1 feuille pour 5 ou 6 ....
mais ,en tout cas ,merci ! :wink:
LA FOUAISE

Message par LA FOUAISE »

:( ben moi aussi bande papier dans l'étui pour la liste des factures à sécuriser avec juste les noms et le nbre de factures
pour ce qui est du vitalac,jamais eu le moindre pb de piles,il avertit assez tôt quand çà fatigue..
en revanche,des probl pour ramener sur vega des empreintes de CV,mais c'est une panne aléatoire donc je ne sais jamais si je ramène cette donnée tant que le lecteur n'est pas déchargé sur vega
et ensuite,une fois déchargée sur vega,elle (la CV) refuse d'integrer une fiche de soins du même patient,celle que j'ai commencé manuellement (nom prénom prescripteur et date de prescription : il faut que je retape tout sur la fiche de traitement générée par le déchargement de la CV
c'est un peu longuet :?
m'en fous,je pars à la pêche la semaine prochaine :lol: :lol: :lol:
LA FOUAISE
apie

Message par apie »

LA FOUAISE a écrit :,une fois déchargée sur vega,elle (la CV) refuse d'integrer une fiche de soins du même patient,celle que j'ai commencé manuellement (nom prénom prescripteur et date de prescription : il faut que je retape tout sur la fiche de traitement générée par le déchargement de la CV
c'est un peu longuet :?
:
Oui, j'ai trouvé une ruse !
dans la fiche ttt déja existante, je clique sur le "carré" à coté du nom du patient et je prends "l'autre", celui avec la CV.
christine

Message par christine »

ah merci Denys pour organiseur editer liste des séances coordonnées, là ça va un peu prés c'est pas mal la liste de la tournée et aprés je prends un stabilo et je le passe sur le nom du patient ou je dois passer la carte dans le lecteur.
pat77127rick

Message par pat77127rick »

Pour la lourdeur des feuilles de route, il suffit de synchroniser les rendez-vous et l'agenda, même si l'on n'utilise pas l'agenda et alors il n'y a plus qu'une seule ligne par passage( idem dans la liste des séances sur une période). On retrouve donc une feuille de route normale et agréable. Béni soit TED d'Epsilog qui a posté cette info dans un autre post à ce sujet. PC

ps: bisous mon TED tu as sauvé mon abonnement VEGA
Répondre