ptit chat a écrit :et on peut pas faire une feuille de route sans les cotations ? Car finalement pas utile pour la tournée .
christine a écrit :ben oui moi essayé plusieurs fois de prendre la feuille de route mais trop pénible trop lourde, il est vrai que les cotations on en a pas besoin dessus
Bonjour,
J'en profite pour repasser un couche supplémentaire
Dans le même sens, je me souviens avoir demandé à ce que l'édition des factures chargées dans le tla soit encore plus allégée que l'édition simplifiée disponible.
Le modèle "liste de course" me ravirait (bis , ter ou quarter je ne sais plus); le N° d'immatriculation, la date de naissance,de prescription, la date de la facture, le nom du prescripteur sont absolument inutiles.
14 factures seulement rentrent dans une feuille A4 en mode paysage. On pourrait croire que c'est beaucoup, mais certains patients ont plusieurs factures (le nom se répète et prends plusieurs lignes) et lorsque l'on facture en fin de mois les patients "chroniques" on finit par éditer le bottin du 75.
C'est juste une liste qui sert à ne pas oublier de passer certaines cartes lorsque l'on est en tournée..
Résultat : l'outil existe et je ne m'en sers pas car inutilisable.
Retour donc au crayon papier. C'est dommage.
Bon, je laisse sécher...