Mau qui disparait

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Mau qui disparait

Message par pat77127rick »

Une nouvelle bizarrerie: si sur la ligne traitement on veut programmer une série de sous-cutanées tous les jours et des pansements 1 jour/2 soit:
ami1+mau+d a 10h30;ami2+1/2+d a 10h30, en faisant alterner tout ça de la bonne manière, la mau disparait! OHLA! PC
Avatar du membre
Tarmac55
     
     
Messages : 317
Enregistré le : lun. déc. 06, 2010 5:23 pm
Profimage : I

Re: Mau qui disparait

Message par Tarmac55 »

Tu te compliques la vie.
AMI 2 +D À 10H30;AMI1+MAU À 10H30
Dans les séances, tu programmes AMI 2 un jour sur deux, les AMI 1 + MAU tous les jours
Le MAU sera automatiquement supprimé les jours de pansement et Vega te proposera la demi cotation de l'AMI 1
Facture, pour essayer, tu verras, ça fonctionne.


À +
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: Mau qui disparait

Message par pat77127rick »

Merci mais non.
J'ai fait comme indiqué, espérant un miracle, travaillant avec VEGA depuis 10 ans, j'espérais quand même avoir loupé une subtilité des programmations de soins: raté.
La MAU disparait toujours. Il m'a fallu programmer ami2+1/2+d a 10h30 1j/2, puis rajouter ami1+mau+d a 10h30 dans la ligne cotation de la fiche de traitement et le programmer ensuite pour conserver la MAU. J'y arrive toujours d'une manière ou d'une autre, mais là, on touche le fond depuis la MAJ 5.38. Il semble y avoir un conflit entre cette majoration qui est traitée comme un acte, mais pas vraiment?! PC

PS: messieurs-dames de la programmation Epsilog, au boulot SVP avant que je mange mes CD de VEGA
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Mau qui disparait

Message par angelique »

Bizarre...je fais: AMI2+1/2 DOM; AMI1+MAU DOM respectivement sur jours pairs et impairs par exemple, et ça marche !
pourquoi ça ne marche pas pour tout le monde, même logiciel, même version ...???
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Mau qui disparait

Message par Ted »

pat77127rick a écrit :Merci mais non.
J'ai fait comme indiqué, espérant un miracle, travaillant avec VEGA depuis 10 ans, j'espérais quand même avoir loupé une subtilité des programmations de soins: raté.
La MAU disparait toujours.
Bonjour,

Je vous invite à activer la synchronisation des rendez-vous, en suivant le chemin suivant: Outils > paramétrage > Organiseur...> Agenda > Onglet Comportement.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Avatar du membre
angelique
       
       
Messages : 1887
Enregistré le : lun. oct. 26, 2009 6:25 pm
Localisation : 24

Re: Mau qui disparait

Message par angelique »

Et voilà, pas assez rapide, Ted m'a coupé l'herbe sous les pieds. Il est vrai que j'avais eu le même souci récemment et il me l'avait corrigé: la case "activer la syncro des RV et des séances" doit être cochée. Voilà pourquoi même- logiciel- même -version ça marche pour certains et pas d'autres: il y a toujours une case à (dé) cocher...
pat77127rick
     
     
Messages : 148
Enregistré le : mer. avr. 02, 2008 6:52 pm
Profimage : I

Re: Mau qui disparait

Message par pat77127rick »

Viens là Ted que je te fasse un bisou!

Voilà réglé en un post les deux soucis qui me pourrissaient la vie depuis la mise en place de la MAU et la m-à-j 5.38, à savoir la longueur des feuilles de route et la bizarrerie récente sur une programmation!
Je n'utilise pas l'agenda, voilà pourquoi !


JE SUIS TROP CONTENT :D
Avatar du membre
sylvain
      
      
Messages : 548
Enregistré le : mar. déc. 02, 2008 11:20 am
Profimage : I
Localisation : VIENNE

Re: Mau qui disparait

Message par sylvain »

Ted a écrit :
pat77127rick a écrit :Merci mais non.
J'ai fait comme indiqué, espérant un miracle, travaillant avec VEGA depuis 10 ans, j'espérais quand même avoir loupé une subtilité des programmations de soins: raté.
La MAU disparait toujours.
Bonjour,

Je vous invite à activer la synchronisation des rendez-vous, en suivant le chemin suivant: Outils > paramétrage > Organiseur...> Agenda > Onglet Comportement.
javais fait des son apparition la synchronisation avec agenda. ce qui avait ralenti fortement le logiciel (surtout pour supprimer des scéances en série). j'avai donc annuler cette synchronisation. le probleme existe t'il toujours?
Avatar du membre
Ted
       
       
Messages : 1134
Enregistré le : mar. oct. 13, 2009 8:59 am
Profimage : E
Contact :

Re: Mau qui disparait

Message par Ted »

sylvain a écrit :javais fait des son apparition la synchronisation avec agenda. ce qui avait ralenti fortement le logiciel (surtout pour supprimer des scéances en série). j'avai donc annuler cette synchronisation. le probleme existe t'il toujours?
Bonjour,

Vous pouvez activer la synchronisation sans souci. Comme toujours, vérifiez que Vega est à jour, à savoir 5.38.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Répondre