Appel aux bricolo du dimanche ...je voudrais installer la TV pour ma mère mais il n'y a pas ou peu de réception terrestre...vous savez bien, j'habite là où y'a rien ...satellite/parabole/démodulateur/décodeur/hotbird/fransat/TV TNT ou pas ?...j'm'y perds...plus j'essaie de comprendre, moins j'comprends ...savez-vous comment proceder ?
Bon...pas de réponse...vais faire comme d'hab, me débrouiller toute seule ...ben, ça sert à quoi un forum...dire des vérités de la palice ou des conneries ???
au lieu de t'escrimer sur le forum pas vraiment dédié à la TV tu tapes dans google "comment recevoir la tv dans des régions défavorisées", tu auras certainement des réponses plus appropriées qu'ici
T'inquiètes pas, Boum, tu vas trouver...
même si tu habites là où y'a rien , ici il y a plein de monde et sûrement quelqu'un qui sait!
Suis nulle en ce domaine, suis juste venir te souhaiter bon courage... et patience !
Merci Michelle...j'voulais y aller au rabais...trop coûteux le neuf...c'est pas grave...j'voulais faire une plaisanterie ( raté )...et glaner quelques renseignements ( rate )...bon, ben, ça rigole pas sur la planète Véga ( vaut mieux revenir sur terre )...
Merci ptit chat...les pieds sur terre, y'a rien de mieux...pour voir les satellites !
Rien à voir, mais encore une question "non vévé"...m'en fous, suis une teigneuse ...pour Michelle qui doit connaitre comment traiter 6 KG de sanglier tout frais (cotes basses )...
Côtes basses: tu peux les faire au barbecue, ou alors tu découpes les morceaux de viande pour faire une daube.
Mais il vaut mieux congeler un peu le sanglier pour détruire certains germes je dis bien certains et attendrire la viande.
Ensuite suivant la taille que faissait la bête c'est un vieux ou un jeune si c'est un vieuxtu fais mariner la viande 2 ou 3 joues, si c'est un jeune une 1/2 journée peut suffire.
Après tu trouveras des recettes sur internet.
Si c'est un vieux (sanglier), vieille recette locale, tu peux aussi piquer la viande avec quelques gouttes de cognac, rien de tel pour l'attendrir...
le plus difficile étant de trouver une aiguille !