ah ! ces administrations !

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Re: ah ! ces administrations !

Message par Stéphane Bernabé »

Un petit témoignage double :
- je suis un adepte du commerce électronique, sans être un acheteur compulsif je n'hésite pas à commander tout ce que je peux et à me faire livrer à la maison : café, vin, cartes mémoires, appareils électroniques, produits piscine, vêtements, luminaires, billets d'avion, etc. A ce jour, jamais eu de colis perdu ou non livré mais de temps en temps un colis déposé dont l'avis de passage a été signé par le livreur, ou un "avis de passage" alors qu'il y avait du monde à la maison. Bref, même chose pour tout le monde.
- chez Epsilog, nous envoyons et recevons des milliers de lecteurs de cartes chaque année. Nous travaillons avec Chronopost depuis pas mal de temps maintenant car avant, via le "simple" réseau postal, nous avions un nombre significatif de pertes de colis à l'approche des fêtes de Noël ! Comme tout le monde en définitive...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Michelle 30

Profimage : I

Message par Michelle 30 »

apie a écrit :
apie a écrit :à la poste du Cadrau (elle écrit mal la postière et va chercher ça sur internet ou sur un plan quand tu connais pas Nîmes !)
pour ceux qui ne sont pas du coin et ne peuvent deviner :
c'est en fait CADEREAU, mais en plus (sinon ce ne serait pas drôle), cette rue n'existe plus depuis.... plus de 10 ans que je suis là et elle s’appelait déjà plus comme ça à l'époque !
En fait un Cadereau c'est un oued: à sec l'été et dévastant en cas de pluies, le bd Jean Jaurès a été contruit sur le cadereau qui a été canalisé dessous....
apie

Profimage : I

Message par apie »

Michelle 30 a écrit : En fait un Cadereau c'est un oued: à sec l'été et dévastant en cas de pluies, le bd Jean Jaurès a été contruit sur le cadereau qui a été canalisé dessous....
voui mais dans le cas présent, en plus, c'est la poste non pas du jean jaures mais de l'ex rue du cadereau devenue Pompidou qui se trouve d’ailleurs rue de verdun !
Répondre