feuille de soin
feuille de soin
bonjour
jusqu'à présent, j'ecoulais mon stock de fds S3129d . n'en n'imprimant que quelques unes par an il m'a fallut du temps. je dois imprimer une fds sur une S3129e mais comment je fais pour selectionner cette fds elle n'existe pas dans la liste de vega
merci
jusqu'à présent, j'ecoulais mon stock de fds S3129d . n'en n'imprimant que quelques unes par an il m'a fallut du temps. je dois imprimer une fds sur une S3129e mais comment je fais pour selectionner cette fds elle n'existe pas dans la liste de vega
merci
Re: feuille de soin
bizarre, moi je l'ai dans mon menu déroulant 

Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
Bonjour,Invité a écrit :bonjour
Vega5 à jour en 5.40, si dans la fenêtre '"Impression de la feuille de soins", le formulaire S3129E n'est pas sélectionnable, je vous invite à contacter l'assistance technique.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Tu n'as pas FDS S3129E LECTURE OPTIQUE ? moi c'est ce que j'utilise et ça remplie les cases juste comme il faut!