Une note dans un dossier

Ce forum est dédié aux suggestions d'évolution et d'amélioration de VEGA. Chacun peut ainsi faire part de son avis, ou débattre sur les idées exposées. Attention : toutes les suggestions évoquées ici ne seront pas nécessairement intégrées à VEGA...
Répondre
marc.huart

Une note dans un dossier

Message par marc.huart »

Comment, autrement que rajouter quelques mots dans la ligne "traitement", mettre par exemple " le patient doit m'apporter sa carte vitale, passera me payer demain" ou autre note que nous retenons mentalement, et qui nous pénalise. Sauf à mettre des Post-it partout, et de les relire fréquemment, car on les oublie; ils ne sont reliés à rien....
veronique hortet

Profimage : O

Re: Une note dans un dossier

Message par veronique hortet »

Intéressant, si c'est visible facilement (liste des traitements, par exemple). S'il faut ouvrir plusieurs fenêtres pour retrouver la note, ce n'est pas très fonctionnel.

Il existe actuellement possibilité d'utiliser une option "notes", mais qui fait apparaitre dans le bandeau de gauche "note à consulter", sans que celà soit rattaché à un patient en particulier, sans qu'on voit de quoi il s'agit, ce qui nous oblige à aller cliquer sur la note pour savoir ce qu'elle raconte. Pas très fonctionnel.
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

on peut mettre dans nature et motif de la dep .moi ,c'est ce que je fais .en attendant d'avoir peut etre mieux !
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
veronique hortet

Message par veronique hortet »

ptit chat a écrit :on peut mettre dans nature et motif de la dep .moi ,c'est ce que je fais .en attendant d'avoir peut etre mieux !
C'est ce que je fais quand celà concerne le traitement en général (par exemple, patient déjà vu par une collègue, donc xxx séances déjà effectuées ailleurs). Par contre, ce truc n'est pas applicable quand c'est une note ponctuelle, comme l'exemple donné : "M. Y doit venir payer la semaine prochaine".
Annie

Message par Annie »

Moi je l'inscris à la place de l'adresse, comme ça, je l'ai sous les yeux, en attendant mieux!
Demande déjà formulée des dizaines de fois.... :evil:
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Théné Lamour a écrit : C'est un des "charmes" de Véga... :?
...Il y a belles lurettes que j'ai abandonné ma demande qu'un Post-it soit disponible sur (ou à partir de) la Fiche Patient... :(
Théné Lamour a écrit :Par contre, amha, ce pb doit pouvoir se résoudre par "affinage" de la programmation de Vévé.
...Et il y a plein de petits trucs comme ça qui rendraient Vévé bien plus "propre"... :P
Fais pas bon de precher dans un désert en ce moment... :(
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Rolland

Profimage : K

Message par Rolland »

Je mets une petite note dans le cadre de la cotation , c'est pas le top mais c'est mieux que rien :D
Annie

Message par Annie »

Théné Lamour a écrit :
Théné Lamour a écrit : C'est un des "charmes" de Véga... :?
...Il y a belles lurettes que j'ai abandonné ma demande qu'un Post-it soit disponible sur (ou à partir de) la Fiche Patient... :(
Théné Lamour a écrit :Par contre, amha, ce pb doit pouvoir se résoudre par "affinage" de la programmation de Vévé.
...Et il y a plein de petits trucs comme ça qui rendraient Vévé bien plus "propre"... :P
Fais pas bon de precher dans un désert en ce moment... :(

Les chiens aboient, la caraVéganne passe... :(
Répondre