2 ou 3 questions avant décision

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
Nicole Lagache

2 ou 3 questions avant décision

Message par Nicole Lagache »

Juste quelques questions pour ne pas monopoliser la hot-line:
Je suis infirmière testant la version évaluation de Vega4.
1°/ Qu'est ce que Vega "SV"?
2°/ Comment sélectionner les facturations à télétransmettre ex: télétransmettre un certain nombre de factures de malades différents.
3°/ Si je prend l'option "Assitance et maintenance technique" les mises à jour me seront elles envoyées gratuitement? Et serais-je prévenue de l'imminence de la fin de mon contrat de maintenance en vue de renouvellement (j'ai une petite tête).
Je crois que c'est tout.
Version évaluation très bien faite.
Cordialement.
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: 2 ou 3 questions avant décision

Message par Stéphane Bernabé »

Vega SV est le nom des précédentes versions de Vega. La version actuellement vendue est Vega4. La version installée chez un grand nomb de nos clients est Vega SV 3.50. Ils ont les mêmes fonctionnalités et les mêmes agréments, seule l'esthétique (bleue pour Vega4, boisée pour Vega SV) change.
SV pour SESAM-Vitale, mais ce n'est plus un critère d'identification utile !
Pour télétransmettre, il n'y a en principe aucune sélection manuelle à faire. Lors de la facturation, il est possible de demander à Vega de "ne pas télétransmettre cette facture". Ce choix est définitif (puisqu'il conditionne les informations stockées dans l'ordinateur en prévision de la télétransmission). Au moment de la télétransmission, il n'y a donc que deux "clics" à faire : "préparer les fichiers" (qui regroupe toutes les FDS, sécurisées ou non, tiers-payant ou non, tous régimes, en autant de lots et fichiers que nécessaire), puis "télétransmettre" qui envoie tot, et relève l'ensemble des retours NOEMIE, ARL, etc.
Le service d'assistance comprends bien entendu les mises à jour gratuites, quelles qu'elles soient. Vous serez informée un mois avant la date d'échéance, puis 15 jours avant, puis quelques jours après.
Pour le moment, nous n'avons pas souhaité mettre en place un système de renouvellement par tacite reconduction. Ce serait plus simple pour tout le monde, mais nous tenons (encore un peu) à vous laisser une liberté de choix. C'est en quelque sorte ce qui nous incite à toujours vous rendre une bonne qualité de serice...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre