3 brunettes ! trop mignonnes, z'avez remarqué les 3 chemisiers ? hé t'as quel âge Angélique avec ton air "angélique" , sur la photo et... au jour d'aujourd'hui ?
Ma toute première photo de classe, je devais avoir presque 6 ans... et aujourd'hui quarante de plus, et pas une courbature !!!
En fait c'est pas un "chemisier ", à l'école à cette époque c'était tablier obligatoire, ça ressemblait un peu à une robe, col claudine boutonné jusqu'au menton
et interdiction de dévoiler nos chastes encolures...
Si je compte bien, Angélique a 46 et ptit chat 48 ( presque! ) , ben, z'êtes des ptites jeunes, avec ou sans courbatures ! et à,part la blouse obligatoire, vous avez connu les pantalons sous la robe ?
euh..non... c'etait les chemises de grand pere a rayure ! c'etait "in" a cette epoque!!!
mais interdit de sortir avec chemise par dessus pantalon ! donc on mettait dedans et au bout de la rue ,on ressortait tout çà !!hi!hi!hi !!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Boum a écrit :Si je compte bien, Angélique a 46 et ptit chat 48 ( presque! ) , ben, z'êtes des ptites jeunes, avec ou sans courbatures ! et à,part la blouse obligatoire, vous avez connu les pantalons sous la robe ?
et oui, ce sont des petites jeunes. Pour ma part, j'ai connu la blouse obligatoire et la robe sur le pantalon ! mais il faut dire que j'étais chez les bonnes soeurs !
Boum a écrit :Salut Michelle,
C'est comment le salon du cheval ?... heu, le salon de l'agriculture ?
Un peu déçue car ils ont fait un pataquès les 50 ans du salon....En fait j'ai trouvé que c'était mieux l'an dernier! C'est peut être dû au monde qu'il y avait!
Mais franchement cela vaut le coup d'y aller!
C'est quoi un pataquès ? ( un cirque ? ) t'as un pied à terre à Paris ? quand ( il y a lontemps ) nous sommes allés au salon du cheval avec 2 filles, nous nous sommes trouvés coincés et obligés de payer un max pour une chambre merdique à perpette du salon ! ...j'aime bien les salons, c'est plein de gens de tous les..."horizons"
Comment on fait pour les prescriptions ? faut l'ordonnance d'origine ? c'est pour le "Piqueligne", faut des sets ( pst tous les deux jours ) et la pharmacie a fourni qu'un seul set ! et on est obligés d'aller dans la même pharmacie ? et faut faire les retours à chaque fois ? c'est juste marqué pansement ! et ...c'est tout !
Comment on fait pour les prescriptions ? comme pour tous les autres dispositifs autorisés si tu as une prescription médicale pour des actes infirmiers
faut l'ordonnance d'origine ? non
c'est pour le "Piqueligne", faut des sets ( pst tous les deux jours ) et la pharmacie a fourni qu'un seul set !
et on est obligés d'aller dans la même pharmacie ? non
et faut faire les retours à chaque fois ? les retours de quoi ?
c'est juste marqué pansement ! et ...c'est tout ! Et ben c'est déjà pas mal...