je voudrais signaler ce qui m'apparait comme un bug.
J' inscrit un nouveau patient dans l'agenda, après lui avoir fait une fiche, je lui adjoint son nom (issu de la liste des traitements), le logiciel propose <Il existe déjà un rdv à cette heure. Voulez-vous lui joindre le patient "NOM Prénom" ? > . Je clique sur <oui> et là le nom premièrement inscrit est remplacé par celui issu de la liste des traitements avec un signe plus en vert clair ou en violet si la séance est passée. En général, je fais cette manœuvre en donnant le prochain rdv, et le signe plus est donc violet, signe que la séance est effectuée et à facturer. Jusque là tout va bien.
Le problème est que dans l'onglet "séance" du monde "patient", la séance reste en vert, donc à faire, avec en note sur la première séance ce que l'on avait inscrit sur l'agenda avant de faire la fiche.
Du coup, si je ne surveille pas la liste des séances du patient pour voir si elles sont toutes "à facturer", je me retrouve en fin de traitement avec une séance faite en trop (la première n'étant jamais compter comme à facturer si je ne la modifie pas moi-même).
C'est un peu compliquer à expliquer mais si l'assistance veut que je lui fasse une démo via la hotline, ça marche à tous les coups !
Du coup je fais souvent cadeau d'une séance quand j'ai oublié de vérifier ça …. ça devient Noël un peu trop souvent …
Merci de me dire si je m'y prend mal ou si c'est bien un bug.
