Connexion impossible (Orange Santé)

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Umbeline Charité

Re: Connexion impossible (Orange Santé)

Message par Umbeline Charité »

durant la "panne" d'orange, j'ai des retours noémie qui ne sont pas apparu mais peu importe pourvu que l'argent soit sur mon compte
pour la petite histoire, vendredi,le service orange a appelé pour savoir pourquoi je n'étais pas contente de leurs services !!!!!
une chance pour eux que j'étais en train de déménager mon fils :))))
gollum

Message par gollum »

Toujours dans l'impossibité de télétransmettre.
C'est long
dolinette

Profimage : K

Message par dolinette »

Aujourd'hui ça a marché du premier coup, demain sera un autre jour... faut essayer de télétransmettre régulièrement pour ne pas prendre trop de retard. Je vise les heures creuses et je croise les doigts...et puis je ferme les yeux. si ça fait pas TUT! c'est que c'est passé. Et voilà on n'en parle plus jusqu'à demain :wink:
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
René CAZEAUX

Message par René CAZEAUX »

Moi,ça bloquait encore lundi,erreur 36,j'ai changé le nom de l'ordi,comme décrit en page 3 par Hervé,et ,miracle,depuis ça passe à tous les coups.Enfin...2 fois en deux jours...
dolinette

Message par dolinette »

moi mon ordi s'appelle tjs pareil et ça remarche très bien aussi (2 fois ce matin)...
J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé-Voltaire-
Kraft

Message par Kraft »

Bonjour, si ça perdure, vous pouvez très bien télétransmettre sans passer par orange (avec une autre adresse Mail)

(contactez Vega qui vous expliquera mieux que moi la démarche à suivre !)
rafortho

Message par rafortho »

bonjour

bon ça remarche

mais que faites vous face à un découvert -et donc des frais bancaires- qui n'aurait pas dû exister si on avait pu télétransmettre normalement? c'est orange qui rembourse? avez vous une adresse à laquelle on puisse envoyer une réclamation?

( bien sûr ma conseillere est en congés pour 3 semaines ...)

merci d'avance
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

A chaque fois que j'ai eu des soucis avec Orange, j'ai écrit à leur service clientèle (l'adresse est sur leur facture, mais je pense que sur leur site, on doit pouvoir la trouver aussi). J'ai eu à chaque fois une réponse par courrier assez rapidement, et bien souvent, une réponse très positive.... Il faut tenter le coup pour les frais de découvert, en argumentant... Qui ne tente rien, n'a rien !!!!

Même s'ils n'indemnisent pas les professionnels, recevoir des milliers de courriers leur réclamant des indemnisations, celà va leur faire tout drôle !!!
closerie17

Message par closerie17 »

Pour moi ,et grace à Arthur de l'assistance Véga le fait de renommer l'ordi sans - ou ' a été miraculeux après plusieurs jours de connexion impossible erreur "36" et plusieurs appels à Orange :incompétent,inéfficace voire limite aimable ,mes lots sont partis vers de nouvelles aventures et moi je respire ...
Pervenche

Message par Pervenche »

Peux-tu s'il te plaît nous rappeler comment renommer l'ordi, j'ai Windows 7 et je n'ai pas trouvé avec la méthode donnée il y a quelques jours...? Merci.
Umbeline Charité

est-ce qu'il s'agit uniquement d'un pb Orange ou l'association Orange/Windows7 ? j'ai Windows7 sur mon portable que j'utilise pour faire les factures et brancher mon TLA, ce soir, j'ai voulu télétransmettre des FSE avec l'ordi portable et j'ai eu un message d'erreur et impossible de télétransmettre malgré les essais successifs ; pour pouvoir imprimer les feuilles de soins et les bordereaux (imprimante rattaché à l'ordi fixe), j'ai fait une restauration de Véga sur l'ordinateur fixe où j'ai XP Professionnel : j'ai tenté la télétransmission et c'est passé !
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

@Pervenche, le lien suivant devrait pouvoir vous aider: Changer nom ordinateur avec Windows7

@Umbeline Charité, quel est le message d'erreur ?
Umbeline Charité a écrit :j'ai eu un message d'erreur
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Pervenche

Message par Pervenche »

Merci, Ted, effectivement je n'étais pas allée jusqu'à la "source" on m'a toujours dit de ne pas trop flirter avec les Paramètres Systhème à moins d'être bien conseillé. Il est bien précisé que "vous pouvez modifier l'appartenance de cet ordinateur, ceci peut influer sur l'accès aux ressources en réseau " Je n'ai donc rien modifié et je n'ai pas eu de problème de télétransmission. Bon à savoir !
Joël

Profimage : I

Message par Joël »

En panne de télétrans depuis plus d'une semaine , aprés moultes appels à Wanadoo qui chaque fois repousse d'un jour la date de réparation de leur serveur défectueux ...Mais pourquoi ne suis je pas venu avant sur ce forum !!!! là , je lis tout à l'heure que certains ont réussi à réparer le problème en changeant le nom de l'ordi , ce que je me suis empressé de faire( ai changé joël-pc en joel-pc...pas grand chose n'est ce pas!!!!)et...Miracle , ça marche du premier coup !!!!Evidemment , attendons les prochains jours ...Mais ça serait sympa de la part de Véga de faire passer cette info comme il a fait passer l'info des pannes des serveurs Orange Santé!...Voilà , wait and see now (et croisons les doigts) ...Bonne chance à tous et à toutes !
Tarmac55

Profimage : I

Message par Tarmac55 »

Pareil: PC de la Mère est devenu PC du Maire.
Et PC du Père changé en PC de la belle ...
Umbeline Charité

Ted a écrit :@Pervenche, le lien suivant devrait pouvoir vous aider: Changer nom ordinateur avec Windows7

@Umbeline Charité, quel est le message d'erreur ?
Umbeline Charité a écrit :j'ai eu un message d'erreur
désolée, je ne m'en souviens pas : le nombre qui apparaissait était 36 au lieu de 47 lors de la dernière panne ! je n'ai pas eu de problème de télétransmission hier jeudi 5 juillet
Répondre