Liberté d'expression
Re: Liberté d'expression
Alors c'est vrai il est parti? D'habitude à cette heure il y avait déjà un message. Il ne va pas me manquer mais il faut avouer que comme ambianceur il se pose en chef.
disons que se faire piétiner arrive à tout le monde et je pense que lui aussi a eu sa dose...nul besoin pour autant de...prendre les armes qui tuent même virtuellement ! 

Modifié en dernier par boud le ven. janv. 23, 2015 12:17 pm, modifié 1 fois.
parle en ton nom ...et sa pas copine boudInvité a écrit :Bon débarras. Prenez votre temps pour revenir ici que ce soit avec de mauvaises ou très bonnes aspirations. Vous l'avez compris vous n'êtes pas le bienvenu et votre copine Annie aussi vient de vous le dire.

BonjourInvité a écrit :Bonjour et meilleurs voeux. Paix et santé....
......
Nous avons défilé pour la liberté d'expression, le titre de cette discussion est "liberté d'expression" et vous avez débattu sur ce thème. Loin de moi l'idée de commenter vos messages, mais à mon humble avis, vous avez tous utilisé votre liberté d'expression, sans nuire à celle de autres. Je pense, et c'est à votre honneur, que vos échanges reflètent parfaitement ce qu'est la liberté d'expression.
Bien à vous et continuez ainsi.
Je suis l'auteur de ce message. J'étais déjà intervenu il y a bien longtemps à la suite de la disparition tragique d'un ami qui pratiquait ce forum (il n'y a aucun lien avec cette discussion, il s'agit simplement pour moi de me replacer dans la mémoire des plus anciens).
Que pourrais -je ajouter en ce qui concerne ce topic?
Simplement: quel gâchis!
IRM (que je n'ai ni aimer, ni à ne pas aimer) a ouvert "Liberté d'expression" pour témoigner, pour exprimer son malaise face à une tragédie qui se déroulait en France et qui en l'espace de trois jours à fait 20 morts.
Ses écrits étaient clairs, concis et il a dérapé. Pour peu on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une usurpation de pseudonyme. Pourquoi?
Un message de boud qu'il jugea stupide? Non. Il lui a simplement fait remarquer, avec un humour acerbe, certes, mais sans méchanceté. Boud a d'ailleurs semblé le prendre ainsi car elle a bon esprit et semble aussi reconnaitre lorsqu'elle fait bien ou mal. Son dernier message vis à vis de IRM est en effet très claire en ce sens.
Non, après avoir bien parcouru cette discussion il apparait très nettement qu'il s'agit du premier message de chapro qui a provoqué ce dit dérapage et ses autres messages les dérapages successifs de IRM. Il apparaît de toute évidence que cette même chapro s'est montrée la plus agressive dans ces différentes pages, ce, dès sa première intervention. Cela est entre autre une constante: la personne qui a les plus mauvais arguments les exposent avec une violence qui est proportionnelle à la médiocrité de ces derniers.
Alors il vrai, IRM n'est pas exempt de toute faute(surtout de style et de goût ) mais il a des circonstances très atténuantes en ce qui concerne ses écrits.
Pour terminer, je le répète, vous avez tous fait preuve d'une très grande liberté d'expression et avez montré (sur la fin) que la censure pouvait prendre différentes formes, à savoir l'ignorance afin d'isoler et de provoquer le départ de l'élément qui vous mettait mal à l'aise.
Je ne juge rien, je n'ai ni à aimer untel ou à ne pas aimer tel autre, je me contente d'analyser avec objectivité et un regard extérieur avec le plus de recule possible.
Bien à vous.
Hervé
Je vous prie d'accepter mes excuses. J'avais écrit que je faisais preuve de neutralité mais le mot de Marco était si opportun et la perche tendue si tentante que je n'ai pu résister.
Hervé
Hervé
Ce fil est un recueil d'inepties.
IRM a pété un câble et il semble que cela soit contagieux.
Je me sauve avant d'être moi-même contaminé.

invité a écrit :Ce fil est un recueil d'inepties.
Invité a écrit :Bon débarras. Prenez votre temps pour revenir ici que ce soit avec de mauvaises ou très bonnes aspirations. Vous l'avez compris vous n'êtes pas le bienvenu et votre copine Annie aussi vient de vous le dire.
ca doit être a vous tout ça.bravo la nulitéInvité a écrit :Vous faites dans la dentelle, môssieur IRM. Hara Kiri, Charlie Hebdo, Écho des Savanes, on comprend tout suite votre style. Vous devriez vous y faire embaucher. Vous auriez du succès auprès des lecteurs de ce genre de littérature.

ben voui comme dirait l'autre: "Casse toi pôv C..!"

Oui il nous malmène mais on le préfère aux anonymes de ta pire espèce.

ben faut pouvoir traduire ...z'avez un décodeur ?
...ben, que tout le monde se contamine, au moins on y verra plus clair et encore...faut voir les...interactivités ! 

salut hervé,hervé a écrit :BonjourInvité a écrit :Bonjour et meilleurs voeux. Paix et santé....
......
Nous avons défilé pour la liberté d'expression, le titre de cette discussion est "liberté d'expression" et vous avez débattu sur ce thème. Loin de moi l'idée de commenter vos messages, mais à mon humble avis, vous avez tous utilisé votre liberté d'expression, sans nuire à celle de autres. Je pense, et c'est à votre honneur, que vos échanges reflètent parfaitement ce qu'est la liberté d'expression.
Bien à vous et continuez ainsi.
Je suis l'auteur de ce message. J'étais déjà intervenu il y a bien longtemps à la suite de la disparition tragique d'un ami qui pratiquait ce forum (il n'y a aucun lien avec cette discussion, il s'agit simplement pour moi de me replacer dans la mémoire des plus anciens).
Que pourrais -je ajouter en ce qui concerne ce topic?
Simplement: quel gâchis!
IRM (que je n'ai ni aimer, ni à ne pas aimer) a ouvert "Liberté d'expression" pour témoigner, pour exprimer son malaise face à une tragédie qui se déroulait en France et qui en l'espace de trois jours à fait 20 morts.
Ses écrits étaient clairs, concis et il a dérapé. Pour peu on aurait pu croire qu'il s'agissait d'une usurpation de pseudonyme. Pourquoi?
Un message de boud qu'il jugea stupide? Non. Il lui a simplement fait remarquer, avec un humour acerbe, certes, mais sans méchanceté. Boud a d'ailleurs semblé le prendre ainsi car elle a bon esprit et semble aussi reconnaitre lorsqu'elle fait bien ou mal. Son dernier message vis à vis de IRM est en effet très claire en ce sens.
Non, après avoir bien parcouru cette discussion il apparait très nettement qu'il s'agit du premier message de chapro qui a provoqué ce dit dérapage et ses autres messages les dérapages successifs de IRM. Il apparaît de toute évidence que cette même chapro s'est montrée la plus agressive dans ces différentes pages, ce, dès sa première intervention. Cela est entre autre une constante: la personne qui a les plus mauvais arguments les exposent avec une violence qui est proportionnelle à la médiocrité de ces derniers.
Alors il vrai, IRM n'est pas exempt de toute faute(surtout de style et de goût ) mais il a des circonstances très atténuantes en ce qui concerne ses écrits.
Pour terminer, je le répète, vous avez tous fait preuve d'une très grande liberté d'expression et avez montré (sur la fin) que la censure pouvait prendre différentes formes, à savoir l'ignorance afin d'isoler et de provoquer le départ de l'élément qui vous mettait mal à l'aise.
Je ne juge rien, je n'ai ni à aimer untel ou à ne pas aimer tel autre, je me contente d'analyser avec objectivité et un regard extérieur avec le plus de recule possible.
Bien à vous.
Hervé
mine de rien, tu juges vachement

Voilà . Je participe à la discussion.
viewtopic.php?f=3&t=8577&start=0&hilit=Pascal" onclick="window.open(this.href);return false;
viewtopic.php?f=3&t=8577&start=0&hilit=Pascal" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bon pour cette rubrique
Invité a écrit :
Cela voudrait dire que la femme pense pour nous. Pas possible. Google est un mec chiant. Google c'est dieu omnichiant. Google c'est IRM. IRM. IRM
IRM. God's with you! Yesssssss.
IRM, This forum need you.
IRM, You are our god Michel.
IRM, This forum is your's.
IRM, Come back we miss You a lot.
IRM, This forum is nothing without you.
IRM, We love you. Everybody loves you.
pourquoi focaliser sur un seul individu ou un seul évènement ?...là, je comprend pas ( il se passe tant de choses dans le monde ! ) et ça me rend triste 

Ich spreche nicht englisch, sondern ich habe alles verstanden (hoffentlich...)Invité a écrit : God's with you! Yesssssss.
This forum need you.
You are our god Michel.
This forum is your's.
Come back we miss You a lot.
This forum is nothing without you.
We love you. Everybody loves you.
prima!!!

Ich übersetze die erste Zeile: "un god est avec toi, ouiiiiii... "

bon tant pis je laisse tomber - ça doit pas vouloir dire ça
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
- ptit chat
-
- Profimage : I

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !