Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Vincent H. a écrit :Y'en a qui sont très en forme sur ce forum; heureusement que Manu reste à mon niveau car pour ce qui est de Daniel et de 4ine...
Manupatou a écrit :Quant à l'"Alouette", si ce n'est pas une référence littéraire que nous fait 4ine, je veux bien être "la nouille" du forum ...
Z'inquiétez pas Messieurs... A moins d'être dyslexique, ou marié à une orthophoniste, il est difficile de rencontrer cette Alouette...
Que cela vous empêche pas de dormir.
Bonne nuit, donc...
4ine
Tof [Grigory Chubb - Beren Melwasùl ] " Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien. Jean Claude Van Damme
je trouve que le portrait de SB ressemble etrangement aux portraits de KIM II-SUNG auto proclame "president eternel de la Coree du Nord".....ceci dit lui et moi ,on a le meme coiffeur !!!!!
que nenni !!! ma ressemblance s'arrete a la coupe de cheveux....mais tu ne trouves pas que tu en fais un peu trop ????? je sais que la maintenance va bientot" tomber ",mais "le sage n'espere rien et vit le moment present "....