La toute première fois que j'ai lu ça c'était à Londres à Central Park alors envahi par une espèce de pigeons particulièrement agressifs que les citoyens de Sa Majesté avaient baptisé "trolls"...
Aujourd'hui ces "indésirables" fleurissent sur le net et les forums en particulier, souvent poussés par l'intention de nuire.
angelique a écrit :
Je suis pour la liberté d'expression.
[...]
Mais il me semble que ni la vulgarité ni la bêtise et la méchanceté ne sont indispensables à toute liberté d'expression qui se respecte.
+1
C'était une parenthèse, à vos plumes les oiseaux !
salut Albert, contente de te revoir ...c'est quoi onantruc ? ...j'ai une devinette pour toi, hé attention devinette de moi...bon, ptêtre que c'est du copiage mais bon, pô grave =
quelle est la différence entre les humains et les animaux ?
boud a écrit :salut Albert, contente de te revoir ...c'est quoi onantruc ? ...j'ai une devinette pour toi, hé attention devinette de moi...bon, ptêtre que c'est du copiage mais bon, pô grave =
quelle est la différence entre les humains et les animaux ?
réponse putative: "les animaux ne pratiquent pas l'onantrollisme (ni la capote antrollaise*)"
*les nains sont réputés pour disposer d'un matériel sexuel hypertrophique - la capote antrollaise, beaucoup plus grande que l'anglaise, ressemble au long gant de fouille des vétérinaires.