nouvelle dans le forum

Évadez-vous du quotidien, accordez-vous une pause en compagnie des autres végaliens dans cet espace dédié à l'échange et au partage.
Invité

Re: nouvelle dans le forum

Message par Invité »

[/quote]quote="migal"]comme quoi, moins on a de choses à dire, plus on est écouté
(toute similitude avec la période électorale actuelle n'est pas fortuite )[/quote]

Alors là...Alors là...Alors là...Alors là...Va donc voter pour des gens qu'ont "plein d'choses à dire"...J'suis vexée...mais alors... vexée...j'vais pas m'en r'mettre...finalement..la compta, c'est pas si mal... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Michelle 30 a écrit :9 pages pour une présention , c'est fort!!!!
Et t'en rajoute, toi...merci :lol:
valerie a écrit :ben dis donc migal ,ta photo est un peu osé ....et en + c'est pas 3 singes car elles sont 4
migal a écrit :c'était peut être osé au siècle dernier !!! mais de nos jours , il en faut un peu plus
quoi qu'il en soit, ça nous change un peu des mamies
J'osais pas dire que c'était osé, Valérie l'a fait ( merci Valérie :wink: ) même j'aurais dit pareil pour les quatre... pas osé ( merci Valérie :wink: ) Et puis tes jeunettes qui "osent" ne doivent plus être toutes jeunes de nos jours...ça doit être des "mamies" maintenant ( si elles sont pas "DCD" ) :lol: :lol: :lol:

Salut Apie,
Ah... enfin un peu de jeunesse...Bon, t'as compris ???
Reine, princesse...vas voir sur entraide
Shooteuse = seringue

A+... p^te ben qu'oui, p^te ben qu' non...ou alors A-... J'avais oublié de vous dire que je suis native de la Sarthe... pas loin des normands... :lol: :lol: :lol:
Boum

Message par Boum »

Pourquoi ils ont mis "invité"?... J'ai du être déconnectée sans le savoir :?:
G2 a écrit :qu'est ce que tu as écrit en petit, moi aussi, je suis vieux, j'arrive pas à lire
TOUTE SIMILITUDE AVEC ...PATATI ...PATATA...FORTUITE
T'AS COMPRIS ??? Bien obligée d'hurler avec ces vieux ...durs d'oreilles!!

Bonne nuit...
apie

Profimage : I

Message par apie »

Invité a écrit :Shooteuse = seringue
ah ben oui, j'ai compris, il m'a fallut du temps !!! moi je dit piquouse ou seringue mais shoooteuse, c'est pas mon truc : j'aime pas les aiguilles (pour moi !!)

je comprends pas un autre truc... dans la capture d'Albert, j'ai bien une "shooteuse" à coté de ma petite infirmière nounours mais je la vois pas le ailleurs ???
Albert

Profimage : K

Message par Albert »

apie a écrit :je comprends pas un autre truc... dans la capture d'Albert, j'ai bien une "shooteuse" à coté de ma petite infirmière nounours mais je la vois pas le ailleurs ???
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
moi, j' ai contacté un administrateur ...

Imagelbert
michele

Message par michele »

APIE... oh excuse-moi, à force de crier, ça devient une habitude... ben oui.. avec tous ces vieux :wink: Comme dit Albert ( enfin à peu près ) : dans chaque port, y'a une femme qu'attend et dans chaque homme y'a un , eh ben ça y'est, j'sais plus...ou j'veux pas savoir :lol: :lol: :lol:

Bon, tout ça pour te dire...DEMANDE A ALBERT P'ETRE QU'IL T'ECOUTERA S'IL A MIS SES APPAREILS AUDITIFS...T'as compris,,,

A+ et bonne nuit, non, non ,c'est pas trop tôt!!!
apie

Message par apie »

Albert a écrit :
apie a écrit :je comprends pas un autre truc... dans la capture d'Albert, j'ai bien une "shooteuse" à coté de ma petite infirmière nounours mais je la vois pas le ailleurs ???
moi, j' ai contacté un administrateur ...

Bon ben je comprends rien !!!
t'as demander quoi à l'administrateur ?
pourquoi je la vois pas ma seringue ? vous la voyez vous ?

si non, pour "reine" j'ai trouvé !!! encore un coup de Valérie ! :lol: :lol: Je suis loin d’être une reine des cotations :oops: je réfléchis, je cherche et j'ai suivi une formation !
michele

Message par michele »

Bon, là on a plus le choix,

Apie, avec moi... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est pas possible, même les faces de citron veulent pas obéir ...si... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, quand même...Bonne nuit....
apie

Message par apie »

je sais pas pourquoi tu te marre Michele mais c pas grave :lol: :lol:

Bonne nuit !
Michelle 30

Message par Michelle 30 »

Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Elles dorment!! :lol: :lol: :lol:
michele

Message par michele »

Michelle 30 a écrit :Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Elles dorment!!
Même paaaaas........na.na.na......
Boum

Message par Boum »

apie a écrit :je sais pas pourquoi tu te marre Michele mais c pas grave
C'est pas grave Apie...c'est juste du gagatisme, vieillesse oblige !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne nuit les petits....Chut.. on va les réveiller...chut...
Michelle 30 a écrit :Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut! Elles dorment!!
migal

Message par migal »

Image
apie

Message par apie »

trop beaux tes chatons Migal !

euh, dites les vielles, vous avez quel age ? plus de 40 ans ? :lol:
non, sérieux, vous m’appelez la "jeunette" mais je suis quand même une grande fille :P de ... 33 ans ! :lol:

Michèle t'étais pas encore au lit à 8h - le quart ! ohhh tu vas pas te réveiller demain ! :lol: :lol:
Boum

Message par Boum »

Bonjour,

Y sont mignons les p'tits chats...merci Migal...vous avez remarqué..le premier, il est comme Valérie, il n'y voit que d'un oeil...ou.. il ne cache qu'un oeil... :lol: :lol: :lol: Y sont mieux que les grognasses qui s' la pètent parce qu'elles ont des gros seins "refaits"... ha.. oui.. finalement, elles sont p'ête pas si vieilles !! :mrgreen: :mrgreen:
apie a écrit :euh, dites les vielles, vous avez quel age ? plus de 40 ans ?
Pourquoi 40 ?..c'est la date fatidique ? :mrgreen: :mrgreen:
apie a écrit :non, sérieux, vous m’appelez la "jeunette" mais je suis quand même une grande fille de ... 33 ans !
Pile poil l'âge de ma fille aînée :P ...quand J'AVAIS son âge, elle me traitait de vieille...que j'pouvais la comprendre...parce que mon époque...c'était bien loin...autant que la Guerre de 14...quand on parlait aux parents... :mrgreen: :mrgreen:
ptit chat

Message par ptit chat »

+de 40 mais pas 50 :wink: :wink: ben ....vi vieille :lol: :lol: mais tant pis :wink:
ben non ,on la voit ta tite seringue !!! t'as bien mis dans ton profil "infirmiere" ??

moi j'en a une :lol: :lol: c'est ptetre selon l'age aussi :lol: :lol: :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
michele

Message par michele »

valerie a écrit :+de 40 mais pas 50
Ben, alors, t'es une jeunette toi aussi... :lol:
valerie a écrit :ben non ,on la voit ta tite seringue !!! t'as bien mis dans ton profil "infirmiere" ??
Contacter Albert...c'est déjà fait...enfin, il a bossé pour nous :D :D
Répondre