Calmos G2 et Angélique ...faut tempérer...moi, j'ai toujours été écolo même avant l'heure...à me faire chier et faire chier tout le monde...pour des clopinettes ( pour rien, je veux dire ) ...maintenant , faut s'adapter...ç'est pas l'engin qui prime, ç'est l'usage qu'on en fait moi avoir compris ça au bout de ...heu...X années
[quote="Théné Lamour]
Commencerais tu à avoir une perception PRO de ton activité ? [/quote]
NON NON et NON...suis infirmière et la perception PRO me passe ( aujourd'hui ) au dessus de la tête...z'ai essayé du temps que je savais toujours tout ( et que je m'interressais à tout ), que z'ai même transmis tout mon "savoir" aux autres ...pfff et re pfff...déception sur déception... alors maintenant...pfff
je ne suis pas spécialement écolo, mais je ne me fout pas de ce que coûte ma voiture, de ce qu'elle consomme et de ce qu'elle pollue
En fait, mais je l'ai déjà dit ailleurs, il y a des tas de choses dont je ne me fout pas (et honnêtement, des tas de choses dont je me fout)
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Boum a écrit : que z'ai même transmis tout mon "savoir" aux autres ...pfff et re pfff...déception sur déception... alors maintenant...pfff
Et alors, c'est quoi ça... nous ferais-tu une petite déprime...? Et puis d'abord, c'est qui, les autres...? C'est nous...???
on t'a déçue, alors...??? Y'a plus de reconnaissance, en ce bas monde !!!
Et tu fais quoi, toute seule sur ton caillou...???
y'a plein de petits coeurs autour de toi...mais ça a pas l'air très efficace, t'as le moral dans les chaussettes...???
Pourtant, on est là, nous...
Boum a écrit : que z'ai même transmis tout mon "savoir" aux autres ...pfff et re pfff...déception sur déception... alors maintenant...pfff
Et alors, c'est quoi ça... nous ferais-tu une petite déprime...? Et puis d'abord, c'est qui, les autres...? C'est nous...???
on t'a déçue, alors...??? Y'a plus de reconnaissance, en ce bas monde !!!
Et tu fais quoi, toute seule sur ton caillou...???
y'a plein de petits coeurs autour de toi...mais ça a pas l'air très efficace, t'as le moral dans les chaussettes...???
Pourtant, on est là, nous...
Pfffff....je parle d'un temps lointain...que les moins de vingt ans patati patata...suis pas du tout déprimée, j'adore mes chaussettes , au contraire, je prêche la joie de vivre ...sous toutes ses formes Hé, z'avez un plan pour un bébé berger suisse à moins de 400 euros ( sais toujours pas faire euro )?
Ouaiiiis....prix courant: 1000 euros ( ptit chat , au secours , dis-moi comment on fait pour euro ! ) c'est issu des bergers allemands que y z'ont fait une race à part parce qu'à une certaine époque, les bergers allemands blancs étaient refusés !
c'est super mimi comme chien. en tout cas qd c'est petit !
concernant la voiture, mon choix est fait !
la pollution n'a pas été un critère car le véhicule est dans la moyenne !
J'ai pris le suzuki sx4. Il roule en 2 roues motrices mais peut passer à 4 qd il pleut ou neige (c'est rare chez nous, mais qd ça arrive les gd axes sont impraticables 6 h et les petits 6 jours !)
avec pleins d'option et surtout avec le coffre, l'assise et le gadget topissime : démarrage sans clé !
neuf/véhicule de démo donc - cher et une super reprise de ma 1007 cabossée.
apie a écrit :( ... ) concernant la voiture, mon choix est fait !
( ... ) J'ai pris le suzuki sx4. Il roule en 2 roues motrices mais peut passer à 4 qd il pleut ou neige (c'est rare chez nous, mais qd ça arrive les gd axes sont impraticables 6 h et les petits 6 jours !)
N' oublie pas qu' il faut les pneus qui vont bien .
L' avantage d' un 4x4 , c' est qu' on peut patiner des 4 roues ( Albert )