Very god! De quelle taille? Sie sint expert. Das ist évident .TITJO a écrit :Ich spreche nicht englisch, sondern ich habe alles verstanden (hoffentlich...)Invité a écrit : God's with you! Yesssssss.
This forum need you.
You are our god Michel.
This forum is your's.
Come back we miss You a lot.
This forum is nothing without you.
We love you. Everybody loves you.
prima!!!![]()
![]()
Ich übersetze die erste Zeile: "un god est avec toi, ouiiiiii... "![]()
bon tant pis je laisse tomber - ça doit pas vouloir dire ça
Liberté d'expression
Re: Liberté d'expression
" Do not feed the troll "Albert a écrit :
Lorsque j'ai débarqué sur le Forum il y quelques années, avec toute ma naïveté juvénile, le mot " troll " m'était étranger.
A part ces petits êtres maléfiques qui peuplaient autrefois les légendes et nos cauchemars.
Je préférais les elfes.
Depuis, au fil des discussions j'ai appris et compris son sens actuel.
"Le troll bénin est un troll dont le but est juste de créer des discussions sans intérêt pour se rendre intéressant."
"Le troll malin désigne une volonté délibérée de déstabiliser la discussion et de s’en servir pour manipuler ou provoquer (...) dénoncer, par l'ironie et l'absurde, des comportements pouvant porter à polémique."
"Les méthodes d’action du troll vont de la simple insulte aux propos malveillants en passant par la délation mais aussi la flatterie pour s'attirer un maximum d'alliés"
Je suis pour la liberté d'expression.
La liberté d'expression sans modération ? pas sûr...
Je le répète, c'est le fondement de notre démocratie.
Echange et partage, oui;
Mais il me semble que ni la vulgarité ni la bêtise et la méchanceté ne sont indispensables à toute liberté d'expression qui se respecte.
Si vous voulez être respectés, soyez respectables.
Oui, il se passe tant de choses dans le monde...boud a écrit :pourquoi focaliser sur un seul individu ou un seul évènement ?...là, je comprend pas ( il se passe tant de choses dans le monde ! ) et ça me rend triste
Salut Annie.Annie a écrit :Ah oui, c'était effectivement Gotlieb, Bretecher et Mandryka!!
Mémoire, mémoire!! Tout fout l'camp!!![]()
Reviens nous en une meilleure forme, Michel!
Dès que le printemps pointera le bout de son nez, ça ira mieux!
Un petit coucou de retour de week-end pour te dire que je suis en forme et que, des imitateurs que j'ai connus depuis des lustres, ma préférences reste pour Leluron.
Michel
C'est le cas même de cette section évasion. Celle-ci serait donc-t-elle composée uniquement de troll.angelique a écrit : Depuis, au fil des discussions j'ai appris et compris son sens actuel.
"Le troll bénin est un troll dont le but est juste de créer des discussions sans intérêt."
De nombreux trolls ont alors participé et fait dévier ce fil qui n'avait rien de polémique jusqu'à ce que la stupidité y soit reine.angelique a écrit :"Le troll malin désigne une volonté délibérée de déstabiliser la discussion et de s’en servir pour manipuler ou provoquer (...) dénoncer, par l'ironie et l'absurde, des comportements pouvant porter à polémique."
...
Encore un troll stupide qui n'a rien compris. Moi je suis troll intelligent et je peux dire ce qu'est un troll. Le troll est un moyen de transport parce que le "troll est bus" et ce troll là, celui dont nous parlons c'est une pointure, une personne très importante, une huile parce ce que c'est un "cas ce troll".
Wouaaaaafffff!!!!!!!!
Ça mériterait de figurer dans Vegazouillis.
Wouaaaaafffff!!!!!!!!

Ça mériterait de figurer dans Vegazouillis.
ben...moi, rien compris...le fil est tout emmelé et je trouve ni un bout et ni l'autre bout, entre deux, y'a plein de noeuds !!!...bon, je suis un troll ( une trollette, soyons modestes ) , et tout le monde sont un troll et patati, patata...c'est ça ?...ben, moi j'aime bien carel, il me fait rire !!! 

et fous troufez ça trôll?
comme on dit avec l'accent du loup

BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
ben faut demandir za au louf !!!...au foul...heuuu...bon, c'est pas troll mais alors pas trolle du tout !!!
...mais on se trolle bien quand même !!!

Trôllinette
Qu'est-ce qui peut être à la fois femelle d'un singe et barique sur un bateau?
ben...guenon pour la truc de singe qui copie...pis barrique sur un bateau ?...ben, je sais pas ...tonneau ? ou contenair ?...faut lester, c'est ça ?
Natur leach! Yafôl de ChayôTITJO a écrit :et fous troufez ça trôll?![]()
![]()
![]()

Comme on dit avec l'accent de la bergère
Invité a écrit :Trôllinette

la réponse doit plutôt être liée à une façon de prononcer, avec un accent particulier - l'enquête continue - mes neurones fument (c'est promis, je réduis mes doses de Modafinil juste avant l'explosion)
titjoccupé
BIZETTES LORRAINES DE LORD TITJO
TrôllindiceInvité a écrit :Trôllinette
Qu'est-ce qui peut être à la fois femelle d'un singe et barrique sur un bateau?
C'est aussi une malle formée de deux coffres s'emboitant l'un dans l'autre.
trollréponse = marmotte ?...cherchée et trouvée sur glouglou
...si c'est ça, c'est trollement désuet...dire que titjo se trouve vieux !!!
...et si c'est ça, rassurez-vous, il n'y a ni vulgarité, ni bêtise, ni méchanceté ! 

- Annie
-
- Profimage : O
Salut Michel!IRM a écrit :Salut Annie.Annie a écrit :Ah oui, c'était effectivement Gotlieb, Bretecher et Mandryka!!
Mémoire, mémoire!! Tout fout l'camp!!![]()
Reviens nous en une meilleure forme, Michel!
Dès que le printemps pointera le bout de son nez, ça ira mieux!
Un petit coucou de retour de week-end pour te dire que je suis en forme et que, des imitateurs que j'ai connus depuis des lustres, ma préférences reste pour Leluron.
Michel
Pour détendre un peu le sujet:
J'avais mal lu le nom, j'étais sur nos discussions précédentes concernant les dessinateurs de l'Echo, Gotlieb, etc.. et j'ai lu et pensé à GaiLuron (que j'adore!), alors que tu me parlais de Le Luron, mais ....finalement.... mouais....p't'êt' que...

Tout à fait boud. Trôll bonne réponse
La marmotte est la femelle du marmot qui désignait un singe autrefois. C'était aussi une barrique qui contenait une mèche allumée sur les navire. C'était encore une malle en deux parties utilisée par les colporteurs. C'était enfin un foulard.
Puisque tu es la gagnante à toi de proposer un un trôll de jeu.
La marmotte est la femelle du marmot qui désignait un singe autrefois. C'était aussi une barrique qui contenait une mèche allumée sur les navire. C'était encore une malle en deux parties utilisée par les colporteurs. C'était enfin un foulard.
Puisque tu es la gagnante à toi de proposer un un trôll de jeu.