Que pensez-vous de cet article publicitaire ?

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Répondre
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:lol: :lol: j'ai regarde le site ,cette personne est kine ,donc ou est votre probleme???? je parle des illegaux qui ne sont pas kines ...ceci dit il peut faire toutes les formations possibles puisqu'il en a les competences , mais qu'il n'oublie pas de dire que les personnes qui les appliqueront devront etre kine ....
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

Toujours l'amusante provocation... Il semble que les procès de Versailles et Rouen soient inconnus d'Etienne. Ce n'est pas grave: à la tienne Etienne!
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
sebastien

Message par sebastien »

mort de rire,

mais vous y croyez encore au monopole des massages. Ya bien longtemps que les clients sont partis sur les salons détente. Et tant mieux pour eux puisque vous n'etes meme pas capable de repondre à leur attente ou plutôt vous avez prefere jouer la carte du tout medical.

Les gens ont envie de prendre soin d'eux et ce n'est pas pour autant qu'ils sont malades.

Ils n'ont pas besoin de medecins, ni de kiné, ni d'infirmiere pour assouvir leur besoin. Et oui, nombreux sont ceux et celles qui atteignent des niveaux élevés sur la pyramide de Maslow.

La pénurie de kinés existe. Les hopitaux et cliniques en recherchent +++ alors commencez par repondre à la demande ! En ville aussi ,il faut attendre et attendre, accepter des contraintes horaires, etc..... car sinon pas de kiné.

Je reve.

Finalement j'apprecie le toucher massage, j'apprecie d'etre repsecté en client, j'apprecie de pouvoir me faire plaisir au moment ou j'en ai le besoin (stress, fatigue.....

Chers kinés, restez kinés médical si vous le souhaitez, diversifiez sur le plaisir si vous le voulez et si vous en etes capables. Offrez du plaisir et peut etre alors vous pourrez revendiquer le monopole !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!du massage.

ps : je ne connais pas etienne.
fred

Message par fred »

ça me rappelle des débats engagés sur le feu forum "OK"... :roll:
cedric

Message par cedric »

les trolls sont de sorties....

le plus drole "restez kiné medical".... mort de rire..
encore un qui ne connait pas le decret de competance.. en plus cher ami kiné medical ne veut rien dire...
nous sommes pas une profession medicale..
michel67

Message par michel67 »

:lol: :lol: le probleme de ce forum (ou sa liberte),c'est que n'importe qui sans la moindre connaissance ou competence peut faire la morale a n'importe qui...de toute façon ,on ne parle pas de la meme chose ,ni de la meme planete
pagi

Message par pagi »

michel67 a écrit ::lol: :lol: le probleme de ce forum (ou sa liberte),c'est que n'importe qui sans la moindre connaissance ou competence peut faire la morale a n'importe qui...de toute façon ,on ne parle pas de la meme chose ,ni de la meme planete
Image L'étoile Véga, alpha de la Lyre, est entourée d'un disque de poussières
Autour du forum aussi gravite de la "poussière"
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

michel67 a écrit :c'est que n'importe qui sans la moindre connaissance ou competence peut faire la morale a n'importe qui
Je dirais plutôt que "nimporte qui peut faire la morale à des vrais professionels" et ce en tout anonymat.
D'ailleurs j'aime bien le PS de sebastien(??) ne connaissant pas etienne(??)
Présentez vous les gars.
Grosbébert

Message par Grosbébert »

Image
michel67

Message par michel67 »

:P :P :P et de plus nous ne revendiquons pas ce monopole, nous l'avons !! quant a donner du plaisir ,le Bois de Boulogne est plus efficace ,j'ai l'impression que ce personnage s'est trompe de forum, (ne le repetez a personne,mais je ne prend pas les hommes..chut...)
Grosbébert

Message par Grosbébert »

michel67 a écrit :ne le repetez a personne,mais je ne prend pas les hommes..chut...
Image
Le môssieur en photo, il fait tout...Image
Daniel MOINE

Message par Daniel MOINE »

He oui! Sebastien devrait aller sur le forum de Miron Cusa.

Cela dit il ne faut non plus que ce forum soit "embolisé" par ce genre de "grosses marades"...
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Etienne a écrit :Pas de panique !

Pourquoi tout de suite des menaces vis à vis des organisateurs de salon.

Amiskinés, vous n'êtes pas sans connaitre Joel savatowski. Un site internet existe, de nombreux bouquins sont publiés, la formation est reconnue, la litterature nombreuse.

Mais alors que font vos chers syndicats.

Si reellement, vous trouviez la faille, si vous reellement vous en aviez l'audace, y a bien longtemps que vous pourriez tenter un recours en justice.

Ne deviez vous pas vous occuper de ce salon. Etonnant, je n'y ai vu personne.

Bon massage à tous.
Salut Etienne anonyme,
La prostituée qui est postée au rond-point à côté de la sortie d'autoroute près de chez moi est connue de tous, elle a plein de clients, qui apprécient la qualité de son travail. Elle n'en est pas moins dans l'illégalité. Et ce n'est pas parce que les flics ne l'arrêtent pas que ça signifie qu'elle est dans son droit et que les autorités approuvent.
Pour formuler autrement : une pratique illégale mais répandue (téléchargement de films ou de MP3 pirates, excès de vitesse entre les radars dûment signalés, non déclaration d'une grande partie des recettes en espèce perçues le dimanche dans les boulangeries, etc) ne devient pas légale grâce à la fréquence des infractions. Exprimer ainsi le contraire est un comportement bien français : c'est celui qui gueule le plus qui gagne ! :x
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Répondre