Aide à la télétransmission

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Invité

Re: Aide à la télétransmission

Message par Invité »

mais sauf à te faire remplacer en permanence si tu n'as que 100 euros c'est que tu tlt relativement peu
en 2011 environ 700 factures une vingtaine en degradé , 12 (1 par mois pour le meme patient) sans tlt et le reste en securisé
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

non j'avais 400 les autres années et là ,6 mois a faire des feuilles pour 10 jours de remplacement/mois et hop !!! 100 euros !
j'ai fait mail sur ameli !! çà m'a defoulé !

a part acc trav ,perte carte vitale , et quelques degradés mais pas + que les années d'avant pour moi .non ,c'est les feuilles remplacante .c'est sur .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Béa secrétaire kiné

Message par Béa secrétaire kiné »

Voir si le paiement n'est pas retourné dans l'onglet paiement en attente, cela m'est arrivé et je l'ai retrouvé là :D
Invité

Message par Invité »

il faudrait trouver la decote mais je crois que si tu tlt à moins de 50% tu ne touche rien de50 à 60 100euros de 60 à 70% 200 euros; de 70 à 80 300 euros plus de 80 400euros à verif aupres de la cpam
Béa secrétaire Kinés

Message par Béa secrétaire Kinés »

Umbeline Charité a écrit :aux pros de l'informatique : en voulant entrer l'aide à la TLT j'ai malencontreusement effacé le paiement d'une autre patiente dans l'onglet "paiement" comment le retrouver ?
merci

Voir dans comptabilité, onglet paiement en attente, vous devriez pouvoir retrouver le paiment, cela m'est arrivé, et c'est là que j'ai retrouvé la somme supprimée par mégarde :D
Umbeline Charité

Message par Umbeline Charité »

Merci Béa mais non je ne le retrouve pas dans la liste des paiements, je crois que je l'ai supprimé dans cette liste quand j'ai cliqué pour générer les recettes, et je ne l'ai pas non plus dans mes recettes ! je suis bonne pour faire une saisie manuelle je pense !
sté_

Message par sté_ »

Tiens, moi j'ai reçu la somme sur mon compte mais aucune trace dans Vega (pas de retour noemie) correspondant). C'est arrivé à d'autres ?
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

sté_ a écrit :Tiens, moi j'ai reçu la somme sur mon compte mais aucune trace dans Vega (pas de retour noemie) correspondant). C'est arrivé à d'autres ?
as-tu eu des retours Noémie de ta caisse de rattachement dernièrement. Si ce n'est pas le cas, ils attendent peut-être que tu aies un paiement pour t'envoyer l'avis en même temps...
sté_

Message par sté_ »

oui, j'en ai reçu un aujourd'hui : justement je pensais que c'était l'aide à la télétrans ... eh bien non.
Ted

Profimage : E

Message par Ted »

Umbeline Charité a écrit :aux pros de l'informatique : en voulant entrer l'aide à la TLT j'ai malencontreusement effacé le paiement d'une autre patiente dans l'onglet "paiement" comment le retrouver ?
merci
Bonjour,

Si vous avez confirmé la suppression d'un paiement celui-ci est définitivement supprimé. Il faudra effectivement généré manuellement la recette.

Si vous avez généré une recette comptable à partir de paiements, la suppression de la recette en question récrée les paiements.

Un conseil: avant toute session comptable, faire une sauvegarde.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
Mia

Message par Mia »

Théné Lamour a écrit : ...Et que cette "aide" est à déclarer en Gains divers... :mrgreen:
C'est ce que je faisais avant que mon AGA ne me dise qu'il fallait la déclarer en "Honoraires". Je l'ai donc inscrite dans le compte 700000.
veronique hortet

Message par veronique hortet »

Mia a écrit :C'est ce que je faisais avant que mon AGA ne me dise qu'il fallait la déclarer en "Honoraires". Je l'ai donc inscrite dans le compte 700000.
Mon AGA m'a dit "gains divers".... N'avons-nous pas la même, en tant qu'orthophonistes ???

Il est vrai que j'ai un conseiller différent chaque année et qu'il m'est déjà arrivé qu'on me dise "blanc" une année et "noir" l'année suivante. Heureusement, je communique essentiellement par mail avec eux et je garde toutes les réponses, ce qui me permet de contester, lorsqu'on me dit "vous auriez dû passer telle écriture dans tel poste"... "Désolée, mais je l'ai mis dans tel poste, parce que M. XXX m'a dit de faire comme celà... Maintenant, s'il faut changer, je le ferais". En général, je n'ai pas de suite. Je continue à faire comme par le passé, et les années suivantes, je n'ai pas de remarques..
Invité

Message par Invité »

l aide à la tlt n'est evidement pas dans les honoraires mais bien dans gain divers
Mia

Message par Mia »

Je suis chez l'AGAO Véronique. :mrgreen:

Pour moi aussi c'était évident de la mettre en "gains divers". C'est comme la cotisation à l'AGA : où la mettez-vous ? Ils me disent de la mettre dans "Honoraires rétrocédés" (637000). Vous aussi ?
ptit chat

Profimage : I

Message par ptit chat »

moi je mets en gain divers aussi .
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Théné Lamour

Message par Théné Lamour »

Mia a écrit :C'est comme la cotisation à l'AGA : où la mettez-vous ? Ils me disent de la mettre dans "Honoraires rétrocédés" (637000). Vous aussi ?
Bonjour Mia,
Hono non rétroced. Ligne 21 de la 2035.
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Répondre