pune
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Re: pune
Tu crois qu'ils connaissent le DLM ?
- migal
-
- Profimage : I
ouf !!!! tu m'a fait peurManuPatout a écrit :Tu crois qu'ils connaissent le DLM ?

quand j'ai vu "Manu Patout"en dernier message, je me suis dit : ça y est, il va me dire que la photo n'a pas été prise en à Pune en inde mais à l'hôpital de Berk en Normandie, ou à celui de Paimpol en Bretagne; 6ème étage, couloir E, porte 66 .
c'est que j'ai pas envie de disparaitre

au fait, c'est quoi le DLM

- ptit chat
-
repffffff!!!!!!....
vi....c'est vrai que çà ressemble drolement a une chambre vu a berk ,çà ..hum!hum!hum !

vi....c'est vrai que çà ressemble drolement a une chambre vu a berk ,çà ..hum!hum!hum !

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- ManuPatout
-
- Profimage : K
Dis donc l'arachnIDE, qu'un Normand confonde Le Touquet et Berck passe encore, mais que tu places Berck en Normandie, ça va te coûter cher !migal a écrit :ouf !!!! tu m'a fait peurManuPatout a écrit :Tu crois qu'ils connaissent le DLM ?![]()
quand j'ai vu "Manu Patout"en dernier message, je me suis dit : ça y est, il va me dire que la photo n'a pas été prise en à Pune en inde mais à l'hôpital de Berk en Normandie, ou à celui de Paimpol en Bretagne; 6ème étage, couloir E, porte 66 .
c'est que j'ai pas envie de disparaitre
au fait, c'est quoi le DLM

Je crains qu'un nouveau Triangle de Berck-Pune ne fasse disparaître mystérieusement quelques aviateurs du forum.
- migal
-
GASTManuPatout a écrit :Dis donc l'arachnIDE, qu'un Normand confonde Le Touquet et Berck passe encore, mais que tu places Berck en Normandie, ça va te coûter cher !![]()
Je crains qu'un nouveau Triangle de Berck-Pune ne fasse disparaître mystérieusement quelques aviateurs du forum.

en tout cas, Pune, sûr et certain, c'est en Inde; je ne me trompe pas