cotation ..pas perf !
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: cotation ..pas perf !
ah!ah!!! vi!vi! j'injecte antibio+heparine !!
psg ,c'etait juste pour savoir car avec le patient ,on a meme pas penser pour la psg sur site .donc ,on a fait en periferique et on la compte jamais cause qu'on ais3+3 systematiquement le matin ..
donc ami4+4/2 ??
pas mci vous m'avez dit car c'est pas soins palliatifs mais curatif ..
psg ,c'etait juste pour savoir car avec le patient ,on a meme pas penser pour la psg sur site .donc ,on a fait en periferique et on la compte jamais cause qu'on ais3+3 systematiquement le matin ..
donc ami4+4/2 ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
oui, c'est ça. Par contre, suis désolée, mais ton injection, tu la fait en même temps que les Ais ? parce que si oui...pas cumulable puisque pas "perf"... dans ce cas, cote le plus avantageux (ami4+4/2)ptit chat a écrit :ah!ah!!! vi!vi! j'injecte antibio+heparine !!
donc ami4+4/2 ??
- ptit chat
-
rrrroooohhhhh....meme sur site ???? oh...ben c'est pas possible çà ! y a quand meme le pst du site ,piquer etc ....
oh! ben! çà va pas le faire çà !!!
désolée.....ptit chat a écrit :rrrroooohhhhh....meme sur site ???? oh...ben c'est pas possible çà ! y a quand meme le pst du site ,piquer etc ....
ais3+3 = 15.9
ami4+4/2 = 18.9
c'est ton soins d’hygiène qui est "gratos"
Là, je suis pas d'accord...appelle- le médecin conseil, je suis sûre que ce sera mieux que la NAGP 

oui, qui ne tente rien n'a rien mais je pense pas que ptit chat aura une réponse positive...Boum a écrit :Là, je suis pas d'accord...appelle- le médecin conseil, je suis sûre que ce sera mieux que la NAGP
perso, j'attends toujours réponse à la question que j'ai posé début juillet ! lol !
- ptit chat
-
oh!ben!vi!! pour les cotations ,c'est meme pas la peine de demander !!
deja,faut je telephone car la secu m'a dit que je pouvais donner mon lecteur et ma carte cps a ma remplacante pour pouvoir toucher l'aide perenne a 100 %
c'est contraire a ce qui est noté sur leur site ameli ..re
alors ...les cotations de perfs !! n'en parlons meme pas !!
bon ,ben moi ,jvais mettre ais3+3 et ami4 pour l'inj avec envoi du protocole .pis ...on verra bien ! faut savoir prendre des risques dans la vie
merci quand meme pour tous vos renseignements !
deja,faut je telephone car la secu m'a dit que je pouvais donner mon lecteur et ma carte cps a ma remplacante pour pouvoir toucher l'aide perenne a 100 %

c'est contraire a ce qui est noté sur leur site ameli ..re

alors ...les cotations de perfs !! n'en parlons meme pas !!
bon ,ben moi ,jvais mettre ais3+3 et ami4 pour l'inj avec envoi du protocole .pis ...on verra bien ! faut savoir prendre des risques dans la vie

merci quand meme pour tous vos renseignements !