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Re: Télétrans AT refusée
Posté : sam. oct. 13, 2012 3:47 pm
par Daniel MOINE
Angélique: どうもありがとう super!
Et le choix des hiraganas plutôt que les katakanas ou les kanjis est judicieux!
Nippongo ashimashte ne Angélique-san ?

Re: Télétrans AT refusée
Posté : sam. oct. 13, 2012 4:08 pm
par ptit chat
securisé moi aussi pour AT mais souvent traitement caisse ...donc reglé avec 1jour ou 2 de decalage .pas grave .
Re: Télétrans AT refusée
Posté : sam. oct. 13, 2012 4:14 pm
par Boum
ptit chat a écrit :securisé moi aussi pour AT mais souvent traitement caisse ...donc reglé avec 1jour ou 2 de decalage .pas grave .
Idem ...
Daniel MOINE a écrit :Angélique: どうもありがとう super!
Et le choix des hiraganas plutôt que les katakanas ou les kanjis est judicieux!
Nippongo ashimashte ne Angélique-san ?

Là... rien compris...

Re: Télétrans AT refusée
Posté : sam. oct. 13, 2012 7:52 pm
par angelique
Daniel MOINE a écrit : (arigato goizamas...)

Désolée, c'était hors sujet...
ごめんなさい
= je suis vraiment désolée !

Re: Télétrans AT refusée
Posté : sam. oct. 13, 2012 8:02 pm
par Daniel MOINE
Mais oui c'était hors sujet pour tout le monde Angélique, mais quelle importance quand ce sont la bonne humeur et l'humour qui président aux échanges?
Tu n'as pas à t'excuser: la curiosité est la plus belle des qualités!

Re: Télétrans AT refusée
Posté : sam. oct. 13, 2012 8:29 pm
par angelique
Merci, Daniel...

Re: Télétrans AT refusée
Posté : dim. oct. 14, 2012 4:23 pm
par Michel Bastien
Pour ma part la TLT des AT en mode sécurisée fonctionne bien, parfois c'est un traitement caisse lorsque l' AT n'est pas dans la BDO, mais le réglement intervient en 4 ou 5 jours.
Ce sont les personnels communaux qui dépendent d'assurances privées que je ne peux télétransmettre, ce sont des formulaires spéciaux à remplir et il me faut attendre 4 à 6 mois pour être réglé

Re: Télétrans AT refusée
Posté : lun. oct. 15, 2012 9:29 am
par Ted
Bonjour,
Le cahier des charges prévoit que la sécurisation des factures AT soit possible si la caisse de remboursement est strictement la même que celle de l'assuré.
Vous avez vérifiez que la caisse de remboursement est la même que celle de l'assuré, et pourtant Vega5 ne propose pas de sécuriser la facture ? Ouvrez la fiche de traitement, supprimez la caisse de remboursement, validez la fiche. Ouvrez la fiche de traitement à nouveau et validez-là. Vega vous proposera d'utiliser la caisse de l'assuré comme caisse de remboursement.