- loup...ok
- odeur...non...l'odeur
- 9 lettres...
- pas mieux...
- qui l' eût cru ?...
- Luce !...
C'est malin Albert, comprends rien ça y est, c'est parti pour une semaine sauf si tu m'expliques et rassurez-moi les autres, z'avez compris ?...j'ai un doute
Modifié en dernier par Boum le dim. nov. 18, 2012 4:10 pm, modifié 1 fois.
Crotte, pour une fois que je pensais faire une blague subtile et intelligente, c'est rapé ...louplodeur = l'uploader...ben, ben et ben...laisse tomber boum, t'es pas douée !
Boum a écrit :Dis donc Angélique, à part les lunettes que ptit chat dit que t'es trop jeune pour en mettre alors qu'on sait même pas ton âge ...ça va ?
oui, pourquoi ???
Je ne sais pas qui a écrit ça mais j'adore...
" le problème quand on a perdu ses lunettes c'est qu'on est obligé de les retrouver pour les chercher... "
angelique a écrit :
Je ne sais pas qui a écrit ça mais j'adore...
" le problème quand on a perdu ses lunettes c'est qu'on est obligé de les retrouver pour les chercher... "
c'est on ne peut plus vrai ! je porte des lunettes depuis l'age de 7 ans et qd je les pose, si je sais pas où je les ai posé, je dois aller chercher la paire de secours pour les retrouver !
Boum, un ours avec des lunettes, tu peux trouver ou faire ?
Boum a écrit :Crotte, pour une fois que je pensais faire une blague subtile et intelligente, c'est rapé ...louplodeur = l'uploader...ben, ben et ben...laisse tomber boum, t'es pas douée !
Si, si, si ... t' es trop douée, ... c' est moi qui suis trop con ...
ah!ben moi! double lunettes !!! pour de loin depuis ...tres tres longtemps !! d'ou lentilles !
et mainent depuis beaucoup moins longtemps ! lunettes de pres pour lire forum ! et piquer dans veines !! car fesses ,je vois encore sans lulu de près
celle là ,autour du cou car impossible de voir de loin avec çà ...pffffff....ah!la!la!!!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !