Dernière MAJ
Re: Dernière MAJ
On a juste dit " agaçé " sans plus... 

Modifié en dernier par angelique le ven. janv. 04, 2013 1:18 pm, modifié 2 fois.
- Michel L.
-
- Profimage : E
La solution radicale consiste à supprimer le fichier C:\Epsilog\Vega5\histo.ser.
Vous allez alors perdre dans Vega l'historique des mises à jour installées depuis le dernier cd mais ce n'est pas dramatique.
Vous allez alors perdre dans Vega l'historique des mises à jour installées depuis le dernier cd mais ce n'est pas dramatique.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
-
-
- Profimage : I
Nathou a écrit :bonjour,
J'ai fait ce que Ted a dit, ça ne marche pas
+1

J'ai fait ce que Michel L. a dit, ça marche... 

- veronique hortet
-
- Profimage : O
en ce qui me concerne, celà ne le faisait pas jusque là. Celà ne l'a pas fait, suite à la MAJ du 12.12. Par contre, depuis celle du 13.12, ça le fait. Pourquoi ?
- christelle
-
bah moi , je n'ai même pas de message !!!! snif !
- ptit chat
-
moi non plus ..pas de message ! resniff ... 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
-
-
ça marche pas, problème sûrement pas lié à avast 

-
-
Moi aussi, heureusement, marre des bugs.Pangelique a écrit :J'ai fait ce que Michel L. a dit, ça marche...
- veronique hortet
-
Effectivement, car si c'était lié à Avast, celà l'aurait déjà fait pour la précédente MAJ. Par contre, le truc donné par Michel fonctionne... jusqu'à la prochaine MAJ ?pat77127rick a écrit :ça marche pas, problème sûrement pas lié à avast
- sylvain
-
ça fonctionne, mais j'appelle ça de la bidouille....pat77127rick a écrit :Moi aussi, heureusement, marre des bugs.Pangelique a écrit :J'ai fait ce que Michel L. a dit, ça marche...
c'est bientot le 1er janvier. un p'ti coup de cravache comme bonne résolution?

tom58 a écrit :c pas vegalzeihmerce vegagacé

C'est pas "Végalzheimer", c'est "Végagace" !
- Marc Gorski
-
Bonsoir, effectivement, plus d'infos quant aux mises à jour; mais au lieu de le supprimer, je l'ai renommé au format de son copain dans le même répertoire...sait-on jamais...Michel L. a écrit :La solution radicale consiste à supprimer le fichier C:\Epsilog\Vega5\histo.ser.

Marc (Epoux IDE)
Bonjour,
le panneau de notification des updates installées persiste malgré l'exclusion des dossiers : Epsilog / Vega5maj / Vega5 du scan générique d'Avast.
Accessoirement, même si le problème n'est pas bloquant, il est assez gênant, ergonomiquement parlant, de devoir passer par une boite de dialogue à chaque lancement. Cela ne contribue pas au critère d'ergonomie de bievreté des actions.
Aussi, il serait intéressant de le résoudre sans avoir à rendre une partie du disque dur vulnérable aux virus.
En attendant une mise à jour..
Cordialement.
Ben
le panneau de notification des updates installées persiste malgré l'exclusion des dossiers : Epsilog / Vega5maj / Vega5 du scan générique d'Avast.
Accessoirement, même si le problème n'est pas bloquant, il est assez gênant, ergonomiquement parlant, de devoir passer par une boite de dialogue à chaque lancement. Cela ne contribue pas au critère d'ergonomie de bievreté des actions.
Aussi, il serait intéressant de le résoudre sans avoir à rendre une partie du disque dur vulnérable aux virus.
En attendant une mise à jour..
Cordialement.
Ben