Est-ce que tu as eu des retours Noémie, venant de ta caisse de référence, pour des patients récemment ? car en ce qui me concerne l'avis pour l'aide pérenne faisait partie d'un retour Noémie, avec des règlements de FSE. Celà paraitra peut-être sur ton prochain.Nathou a écrit :en fait je crois que je l'ai reçu car j'ai un virement de 400 euros de la CPAM mais pour l'instant j'ai toujours pas reçu le retour NOEMIE
Aide Perenne Teletrans
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: Aide Perenne Teletrans
-
-
Bonjour , moi je l'ai bien reçue aussi comme retour Noémie mais je n'arrive pas à générer les recettes dans la compta car il y a une croix rouge (normal Vega n'a pas de paiement en attente de ce montant) mais du coup faut il le supprimer ce retour Noémie car il est toujours indiqué à gauche "noémie à traiter" tant qu'il est là. Doit on le saisir manuellement en compta? Comment faites vous?
Merci pour vos réponses
Valérie
Merci pour vos réponses
Valérie
- veronique hortet
-
- Profimage : O
C'est ce que je fais dans ce cas-là : suppression du retour Noémie et saisie manuelle en compta.guillaumette a écrit :Bonjour , moi je l'ai bien reçue aussi comme retour Noémie mais je n'arrive pas à générer les recettes dans la compta car il y a une croix rouge (normal Vega n'a pas de paiement en attente de ce montant) mais du coup faut il le supprimer ce retour Noémie car il est toujours indiqué à gauche "noémie à traiter" tant qu'il est là. Doit on le saisir manuellement en compta? Comment faites vous?
Merci pour vos réponses
Valérie
ben moi j'ai toujours rien reçu 

Est-ce que tu as eu des retours Noémie, venant de ta caisse de référence, pour des patients récemment ? car en ce qui me concerne l'avis pour l'aide pérenne faisait partie d'un retour Noémie, avec des règlements de FSE. Celà paraitra peut-être sur ton prochain.[/quote]
J'ai eu des retours NOEMIE, de ma caisse de ref ça je sais pas lol, mais bon c'est pas très grave si je ne le reçois pas puisqu'il faut rentrer la recette manellement.
Merci.
J'ai eu des retours NOEMIE, de ma caisse de ref ça je sais pas lol, mais bon c'est pas très grave si je ne le reçois pas puisqu'il faut rentrer la recette manellement.
Merci.
Moi j'ai reçu juste 100€ ( dans le 06).
Le 4 mars. Mais c'est très étrange car j'ai eu aucun retour noémie me signifiant ce versement. Je m'en suis rendu compte en regardant mon relevé bancaire, car un paiement d une facture était majoré de + 100 € , sans aucune explication. 

- ptit chat
-
- Profimage : I
et là ,c'est pareil ..chaque caisse fait sa petite sauce pour nous informer de ce virement ...pas toutes bien clairs les infos !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
J'ai bien fait de tel à la cpam :ils m'ont oubliée par contre pour les indus !!!!
Pat
- ptit chat
-
- Profimage : I
pas de bol !! 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !