Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
j'ai eté sur le site ,çà dit qu'a partir de janvier 2013 ,on peut faire ..j'ai rentré convention dans vega mais y a pas de formulaire a signer ?? pas trouvé sur le site korelio ..
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ce n'est pas par la mutuelle que vous aurez votre prime de naissance. Elle est donné par Pro Btp dans la respect de la convention du BTP et en fonction de la catégorie de travail de votre époux, à savoir ETAM/CADRE ou OUVRIER. Pour les ouvriers il n'y a pas de prime de naissance, pour les autres oui et vous pouvez la demander avec la copie de votre livret de famille où figure la naissance du bébé et le n de SS de votre époux. Pour cela vous pouvez vous rendre au bureau PRO BTP le plus proche de chez vous (voir le site de PRO BTP). Ils ont aussi de chouettes vacances pour toute la famille et qq autres trucs intéressants à voir avec eux.
voir aussi concernant : http://comparerdevis.net/devis_mutuelle-sante.htm
ptit chat a écrit :j'ai eté sur le site ,çà dit qu'a partir de janvier 2013 ,on peut faire ..j'ai rentré convention dans vega mais y a pas de formulaire a signer ?? pas trouvé sur le site korelio ..
En effet : pas de 1/3 payant avec les IDEL : ils pretendent que ce n'est pas de leur vouloir, mais que ça depend de la volonté des instances de notre profession ( qui sont ces instances ?) pourtant ça arrangerait bien tout le monde.
je leur téléphone régulièrement pour savoir si 1/3 payant mis en place, mais à ma connaissance toutjours rien; sont bien les seuls à faire de la résistance.
bonnes journée
coucou pti chat pour moi c'est pareil pas de tiers payant avec korélio car il ne prenne pas en charge les aux médicaux. Je fais le tiers payant pour l'ensemble de mes patients. A ce jour, seul cette mutuelle pose problème me concernant c'est la seule avec qui je n'ai pas de convention de signée.
Du coup leur patient paie et j'explique au patient pourquoi il doit faire l'avance des frais. A l'heure de l'informatique, du scor et de tout le progrès, il faut reconnaitre que c'est tout de même assez moyen.
fanny2b a écrit :coucou pti chat pour moi c'est pareil pas de tiers payant avec korélio car il ne prenne pas en charge les aux médicaux. Je fais le tiers payant pour l'ensemble de mes patients. A ce jour, seul cette mutuelle pose problème me concernant c'est la seule avec qui je n'ai pas de convention de signée.
Du coup leur patient paie et j'explique au patient pourquoi il doit faire l'avance des frais. A l'heure de l'informatique, du scor et de tout le progrès, il faut reconnaitre que c'est tout de même assez moyen.
salut Fanny
regarde les dates des premiers messages.... ce post à été qq peu déterré pour ... une pub ?
oui mais je crois toujours d'actualité .. c'est chi..!!! )
d'ailleurs ,çà me fait penser que j'ai reçu pub du credit mutuel pour leur carte mutuelle (qu'on peut pas faire si on n'a pas lecteur carte bancaire ..) et donc a la conseillere ,je lui ai fait un beau mail en disant qu'ils bernaient leurs clients !! et que si mettait a notre dispo gratuitement un lecteur ,j'etais preneuse bien evidemment !! euh....pas eu de reonse a ce jour !!
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
ptit chat a écrit :oui mais je crois toujours d'actualité .. c'est chi..!!! )
c'est vrai, enfin, je n'ai eu que 2 cas en 2 ans
ptit chat a écrit :d'ailleurs ,çà me fait penser que j'ai reçu pub du credit mutuel pour leur carte mutuelle (qu'on peut pas faire si on n'a pas lecteur carte bancaire ..) et donc a la conseillere ,je lui ai fait un beau mail en disant qu'ils bernaient leurs clients !! et que si mettait a notre dispo gratuitement un lecteur ,j'etais preneuse bien evidemment !! euh....pas eu de reonse a ce jour !!
comme dis pti chat toujours d'actualité j'ai pris un patient korelio en charge la semaine dernière et toujours pareil sur les cartes mutuelles du coup pas de tiers payant