date mutuelle
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: date mutuelle
çà fait rien quand on clic "rectifier-annuler" ...
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Lorsque ma fille a atteint ses 16 ans, elle a eu sa propre carte vitale. J'ai signalé le fait à la mutuelle, qui a enregistré son numéro de sécu, alors qu'elle est toujours sous ma mutuelle. Celà évite tout un tas de problèmes de tiers-payant, justement.ptit chat a écrit :bon alors...çà se complique mon affaire ...
c'etait un jeune avec son num secu car +de 16ans mais mutuelle sous le num a maman !! c'est pour çà qu'il est inconnu dans leur fichiers !!![]()
j'ai donc touché part secu sans probleme sous son num et faut que je remet sous le num a maman pour toucher part mutuelle .
je fais comment exactement ?
- ptit chat
-
ben ouais ,mais là ,il a bien sa carte avec num de sa mere et mutuelle sous le num de la mere aussi ...j'ai fait mail a carte blanche .jvais bien voir si il le retrouve ..
- veronique hortet
-
ben évidemment, si la mère n'a pas signalé à sa mutuelle que son fils avait désormais son propre numéro de sécu, ils ne peuvent pas le deviner.ptit chat a écrit :ben ouais ,mais là ,il a bien sa carte avec num de sa mere et mutuelle sous le num de la mere aussi ...j'ai fait mail a carte blanche .jvais bien voir si il le retrouve ..
suis d accord mais la mutuelle de son cote connait aussi l age de l enfant et sait qu il a + de 16 ans ! il peuvent aussi faire la demarche de demander le num secu de l'enfant
- ptit chat
-
euh..ben..là ,faut ptetre pas trop demander !! deja qu'il retrouve pas leur propre affilié ...alors les ayants droits et les num ..
- veronique hortet
-
Ben je dois vraiment avoir une bonne mutuelle, sur le plan administratif !
Ma fille est désormais étudiante. Elle est donc à la sécu étudiante et a son propre compte bancaire, mais est toujours sur ma mutuelle. Donc, je résume : deux numéros de sécu différents, deux centres de sécu différents et deux numéros de compte différents pour les remboursements, pour un seul contrat auprès de la mutuelle. Et bien, elle gère sans problème.
Ma fille est désormais étudiante. Elle est donc à la sécu étudiante et a son propre compte bancaire, mais est toujours sur ma mutuelle. Donc, je résume : deux numéros de sécu différents, deux centres de sécu différents et deux numéros de compte différents pour les remboursements, pour un seul contrat auprès de la mutuelle. Et bien, elle gère sans problème.
- ptit chat
-
ben..çà marche mieux que les DRE ... 

- Charlotte.
-
Même question...
ma mutuelle m'a dit que je ne pouvais pas garder mon fils sur mon contrat parce qu'il n'est plus à la même caisse que moi ?!? Ça ne semblait pas dépendre de la mutuelle...
ma mutuelle m'a dit que je ne pouvais pas garder mon fils sur mon contrat parce qu'il n'est plus à la même caisse que moi ?!? Ça ne semblait pas dépendre de la mutuelle...
Le bonheur le plus doux est celui qu'on partage J. Delille
Ma fille aussi est sur ma mutuelle ( MACSF ) en étant étudiante, enfin était car ça s'arrête à 25 ans.
- veronique hortet
-
Anciennement Prevadies, maintenant Harmonie Mutuelle.Invité a écrit :c'est quoi ta mutuelle?
- ptit chat
-
en attendant...çà marche pas pour renvoyer que la DRE ...epsilog ??? y a quelqu'un ?
quelqu'un cherche aussi pour envoyer que la FSE sans la DRE ..
quelqu'un cherche aussi pour envoyer que la FSE sans la DRE ..
Bonjour,ptit chat a écrit :çà fait rien quand on clic "rectifier-annuler" ...
La convention de cette mutuelle ne permet pas sans doute la rectification ou l'annulation de la facture. Dans ce cas là, il faut envoyer le duplicata de la FSE.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel
- ptit chat
-
ah! d'accord .je leur ai fait mail .j'attends avant leur reponse pour savoir si ils ont retrouvé leurs adherents
pfffff....çà doit etre aussi bien rangé que mon bureau chez eux