Tu es passé juste après l'acqua alta. Ma belle-fille y était juste avant et elle n'avait pas compris pourquoi ils installaient tant de tables si basses pour un banquet sur la place, elle se demandait si un congrès de nains n'allait pas avoir lieu!
Sinon, je veux bien un agrandissement de la pub pour la montre, je n'arrive pas à voir la marque, mais c'est exactement une comme celle-là que veut mon mari, et ce serait un bon prétexte pour retourner à Venise!
"International Watch Co, plus connu sous le sigle IWC, est une manufacture de montres située à Schaffhouse en Suisse, appartenant au groupe Richemont."
Ce sera plus facile pour nous d'aller en Suisse qu'au Portugal...
Annie a écrit :"International Watch Co, plus connu sous le sigle IWC, est une manufacture de montres située à Schaffhouse en Suisse, appartenant au groupe Richemont."
Ce sera plus facile pour nous d'aller en Suisse qu'au Portugal...
Lors de sa réalisation, la Place St Marc n'était pas "fermée" (partie avec la pub des montres).
Savez vous qui a projeté et fait réaliser sa fermeture ?
La masse blanchatre et remarquable de l'église Santa Maria della Salute est située presque en face de la place St Marc.
A quelle occasion cet église a-t-elle été construite ?
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
Théné Lamour a écrit :Lors de sa réalisation, la Place St Marc n'était pas "fermée" (partie avec la pub des montres).
Savez vous qui a projeté et fait réaliser sa fermeture ?
Théné Lamour a écrit :La masse blanchatre et remarquable de l'église Santa Maria della Salute est située presque en face de la place St Marc.
A quelle occasion cet église a-t-elle été construite ?