déclaration des revenus 2012 / URSSAF
Re: déclaration des revenus 2012 / URSSAF
Salut Véronique,
J'ai la même crainte que toi. Peut être pourrais-tu joindre un petit mot qui explique la différence entre le SNIR et les recettes.
De toutes façons, le SNIR est toujours en décalage avec nos recettes réelles de part l'absence des indemnités de déplacement.
Par ailleurs, que ce soit pour la cotisation maladie ou le reste (CSG, CRDS, alloc), l'URSSAF se base uniquement sur le bénéfice et les charges sociales obligatoires, voire les DE.
J'ai la même crainte que toi. Peut être pourrais-tu joindre un petit mot qui explique la différence entre le SNIR et les recettes.
De toutes façons, le SNIR est toujours en décalage avec nos recettes réelles de part l'absence des indemnités de déplacement.
Par ailleurs, que ce soit pour la cotisation maladie ou le reste (CSG, CRDS, alloc), l'URSSAF se base uniquement sur le bénéfice et les charges sociales obligatoires, voire les DE.
- marie laure
-
- Profimage : I
ahhhhh...quel casse tête cette déclaration! je m'aperçois pour ma part aussi que le total des honoraires sont sans les déplacements...ce qui fausse tous mes calculs sur la répartition des bénéfices!! un sacré écart quand même!!!cccccccccccca me gave....et rajouter en ligne A les cotisations facultatives : c'est du vol
COMMENT TRICHEZ VOUS
pardon, faites vous??

COMMENT TRICHEZ VOUS

tigger lily chubb
le snir on s en fout
la seule chose qui compte c est la 2035 donc vous barrée meticuleuse les cases preremplis et vous remplissez en fonctin de votre 2035 (sauf la case ou il faut indiquer vos recettes ce qui est illégal moi je renote mon benefice)
de plus le snir correspond à l'ACTIVITE entre le 1 janvier et le 31 decembre d'une année la 2035 corrsepond aux factures encaissées pendant cette meme periode
il y a donc obligatoire ment un decalage. (les soins de decembre sont generalement payé en janvier)
la seule chose qui compte c est la 2035 donc vous barrée meticuleuse les cases preremplis et vous remplissez en fonctin de votre 2035 (sauf la case ou il faut indiquer vos recettes ce qui est illégal moi je renote mon benefice)
de plus le snir correspond à l'ACTIVITE entre le 1 janvier et le 31 decembre d'une année la 2035 corrsepond aux factures encaissées pendant cette meme periode
il y a donc obligatoire ment un decalage. (les soins de decembre sont generalement payé en janvier)
- christelle
-
- Profimage : O
moi , je n'ai pas coché la case : je suis seule, pas en scm etc ...
J'ai laissé la case pré-remplie car elle correspond bien à mon SNIR , je n'ai pas de frais de déplacements ni d'activité hors convention .
Alors sur la ligne G: j'ai mis mes recettes comme sur les annexes de la 2035 mais j'ai précisé ( m'en fous que ça ne rentre pas dans les cases ) , à quoi ça correspond exactement
Franchement , ils me pompent à l'URSSAF .....
J'ai laissé la case pré-remplie car elle correspond bien à mon SNIR , je n'ai pas de frais de déplacements ni d'activité hors convention .
Alors sur la ligne G: j'ai mis mes recettes comme sur les annexes de la 2035 mais j'ai précisé ( m'en fous que ça ne rentre pas dans les cases ) , à quoi ça correspond exactement

Franchement , ils me pompent à l'URSSAF .....
Moi j'ai mis :
Ligne A : ligne CE de la 2035
Ligne B : aucun
Ligne C : aucun
Ligne D : ligne BT de la 2035
Ligne E : SNIR sans les frais de déplacement
Ligne F : SNIR
Ligne G : ligne AG de ma 2035
Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos avis !
Bien à vous !
Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos avis !
Bien à vous !
- christelle
-
- Profimage : O
oui , voilà , j'ai mis comme toi ! avec une petite " bafouille" pour leur expliquer à quoi cela correspondGwenaelle a écrit :Moi j'ai mis :
Qu'en pensez-vous ?
J'attends vos avis !
Bien à vous !

l ursaff n a pas à conaitre tes recettes donc non pour ligne e f et g