Je suis absolument nulle, je n'ai pas trouvé comment on fait.... (maintenant que j'ai récupéré le mot de passe, grâce au message de Ted)Tarmac55 a écrit :Tu ouvres ta boîte sur un explorateur internet (après avoir fait une réception sur véga)
duree teletransmission
- veronique hortet
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Re: duree teletransmission
- Théné Lamour
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Re: duree teletransmission
Bonjour,
Avec une BAL wanadoo-santé, je n'ai aucun signe de ralentissement.
Et pour choisir quoi ?
Sous-entendez vous qu'il ne faille pas faire du 1/3 payant avec les complémentaires signataires de la "charte" Mutualité Française ?
Avec une BAL wanadoo-santé, je n'ai aucun signe de ralentissement.

Pourquoi ?Ted a écrit : le cas le plus fréquent est effectivement celui des mises à jour de conventions qui s'accumulent car non connues comme "Emetteur de confiance" par Vega5, le plus souvent celles de la Mutualité Française.

Il doit manquer un morceau d'info là...Ted a écrit : La première option est de modifier la paramétrage des organismes signataires concernés (Outils > SESAM-Vitale > Conventions AMC).

Et pour choisir quoi ?

Pourquoi ?Ted a écrit : L'autre option, la plus simple, est de demander à la Mutualité Française de ne plus envoyer ces mises à jour.
Sous-entendez vous qu'il ne faille pas faire du 1/3 payant avec les complémentaires signataires de la "charte" Mutualité Française ?
Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?
- veronique hortet
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Re: duree teletransmission
On peut faire de la télétransmission sans soucis avec ces mutuelles. Par contre, effectivement, les envois de mises à jour posent quelques soucis....
J'avais dû rentrer leurs tables de convention manuellement, alors qu'ils m'affirmaient me les avoir envoyées. Après appel à la Hotline, on les a effectivement bien trouvées dans la BAL, mais impossible de les incorporer à Vega ! Même après avoir fait les modifications de paramètres indiquées par Ted dans son message !
J'avais dû rentrer leurs tables de convention manuellement, alors qu'ils m'affirmaient me les avoir envoyées. Après appel à la Hotline, on les a effectivement bien trouvées dans la BAL, mais impossible de les incorporer à Vega ! Même après avoir fait les modifications de paramètres indiquées par Ted dans son message !
Re: duree teletransmission
Salut,
A +
Je pense qu'il veut simplement dire que la Mutualité Française cessera, après demande, d'envoyer des mises à jour qui ralentissent la télétransmission. Le tiers payant n'est en rien changé, ou altéré : tu disposes toujours de l'outil mises à jour automatique des mutuelles sur Véga (qui inclut la mise à jour des mutuelles de la Mutualité Française)Théné Lamour a écrit :Pourquoi ?Ted a écrit : L'autre option, la plus simple, est de demander à la Mutualité Française de ne plus envoyer ces mises à jour.
Sous-entendez vous qu'il ne faille pas faire du 1/3 payant avec les complémentaires signataires de la "charte" Mutualité Française ?
A +
Re: duree teletransmission
Tout à faitTarmac55 a écrit :Je pense qu'il veut simplement dire que la Mutualité Française cessera, après demande, d'envoyer des mises à jour qui ralentissent la télétransmission. Le tiers payant n'est en rien changé, ou altéré : tu disposes toujours de l'outil mises à jour automatique des mutuelles sur Véga (qui inclut la mise à jour des mutuelles de la Mutualité Française)

L'accumulation des mises à jour de convention est une des causes de l'engorgement d'une boite aux lettres, mais pas la seule. L'Assistance Technique peut faire un diagnostic sur les mails indésirables qui encombrent la boite aux lettres. Il ne faut pas hésiter à la contacter.veronique hortet a écrit :Tout celà a déjà été fait, en ce qui me concerne, il y a bien longtemps, lorsque j'ai signé la convention avec la Mutualité Française, avec l'aide de la Hotline.
Mais il semblerait qu'il y ait tout de même encore un tas de courriers qui stagnent dans ma BAL, vu l'allongement du temps de télétransmission.
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