Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
GENIAL!!! ça marche super bien premier règlement reçu aujourd'hui et en plus la CPAM vient de me proposer de signer le contrat d'expérimentation alors qu'ils m'avaient dit qu'il n'y avait plus de place. elle n'est pas belle lea vie?
Toujours pas de MAJ 5.53 de mon côté. Ce n'est pas que je sois spécialement pressée, mais je commence à être inquiète. Ca fait plusieurs semaines que j'entends parler de cette maj, et rien de rien...
Alors, est-ce que la diffusion de cette maj est toujours en cours, ou est-ce qu'on m'a oubliée ?
d’après ce que j'ai compris, Véga diffuse cette mise à jour assez lentement volontairement car elle génère beaucoup de questions et donc d'appel à la hotline.
apie a écrit :d’après ce que j'ai compris, Véga diffuse cette mise à jour assez lentement volontairement car elle génère beaucoup de questions et donc d'appel à la hotline.
C'est ce que j'avais cru comprendre, et je trouve celà normal. De plus, je suppose que la diffusion se fait d'abord vers les kinés et infirmières, pour qui SCOR va apporter un réel progrès, plutôt que vers les orthophonistes, qui n'en ont pas un besoins urgent.