SCOR et rejets
Re: SCOR et rejets
Oui merci Ted, c'est ce qu'on m'a conseillé.
Pour l'astuce alt+D, ça n'envoie que les pièces jointes qui n'ont pas été reçues, n'est-ce pas ? Ça ne fait pas doublon avec une nouvelle demande de paiement qui se transformerait en indu à rembourser ?
Pour l'astuce alt+D, ça n'envoie que les pièces jointes qui n'ont pas été reçues, n'est-ce pas ? Ça ne fait pas doublon avec une nouvelle demande de paiement qui se transformerait en indu à rembourser ?
- mirabelle44
-
oui la case est bien cochée mais rejet quand mêmeTed a écrit :Bonjour,
Je vous invite à vérifier que l'option "Envoyer les pièces justificatives avec chaque FSE" est cochée.Mia a écrit :Le motif du rejet est :5122
Fichier index ou fichier PJ de type PDF manquant
Outils > SESAM > SCOR > Onglet Envoi des pièces justificatives
la encore ça n'a rien a voir, pour SCOR, il ne s'agit pas d'une demande de paiement mais simplement d'envoyer les justificatifs!Mia a écrit :Pour l'astuce alt+D, ça n'envoie que les pièces jointes qui n'ont pas été reçues, n'est-ce pas ? Ça ne fait pas doublon avec une nouvelle demande de paiement qui se transformerait en indu à rembourser ?
dans SCOR, tu notes les lots qui apparaissent en traitement manuel, puis tu vas dans LOTS et tu appliques le Renvoyer pièces jointes aux Lots concernés.
Si Dieu existe, il faudra qu'il ait une bonne excuse.
Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
- Profimage : I
pour mirabelle ,j'ai teletrans aujourd'hui et pas de rejet .reçu cpam 44 et ma copine ampi 

allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Merci G2 !G2 a écrit :la encore ça n'a rien a voir, pour SCOR, il ne s'agit pas d'une demande de paiement mais simplement d'envoyer les justificatifs!Mia a écrit :Pour l'astuce alt+D, ça n'envoie que les pièces jointes qui n'ont pas été reçues, n'est-ce pas ? Ça ne fait pas doublon avec une nouvelle demande de paiement qui se transformerait en indu à rembourser ?
dans SCOR, tu notes les lots qui apparaissent en traitement manuel, puis tu vas dans LOTS et tu appliques le Renvoyer pièces jointes aux Lots concernés.

J'ai essayé de retélétransmettre des lots en "collecte papier" qui datent de mes débuts en SCOR en janvier et février en faisant alt+D. Certains ont encore été rejetés car "l'option de numérisation n'est pas conforme". J'avais eu un problème de scannerisation au début, ça vient peut-être de là. J'avais dû tout rescanné après la résolution de mon problème par la hotline.
Ma question est : puis-je modifier les pièces jointes de ces anciens lots pour envoyer les ordonnances qui sont désormais aux normes ?
Ma question est : puis-je modifier les pièces jointes de ces anciens lots pour envoyer les ordonnances qui sont désormais aux normes ?

De plus en pls de rejets ces derniers temps, les dossiers réemis étant eux mêmes rejetés, je me résouts au traitement papier 

Woody Allen
Woody Allen
- ptit chat
-
- Profimage : I
si tu as tout rescanné ,elles doivent etre conforme maintenant ?
tu as beaucoup d'ordos concernés ?
ou alors ,tu les sors tel quel et tu envoies en papier .(comme fait G2)
tu as beaucoup d'ordos concernés ?
ou alors ,tu les sors tel quel et tu envoies en papier .(comme fait G2)
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Oui elles sont conformes mais je ne peux pas les mettre dans les anciens lots. Comme G2, je vais me résoudre à passer par le papier mais c'est énervant parce que toutes les ordos - nombreuses de surcroit ! - ont déjà été envoyées par La Poste avec la DAP au début du traitement. Je vais attendre que la CPAM me les réclame. Vive l'écologie. 

Zéro papiers qu'ils disaient!
Et tout ça parce qu'ils ont dès le départ choisi une norme qui fatalement poserait problème
Et tout ça parce qu'ils ont dès le départ choisi une norme qui fatalement poserait problème

Woody Allen
Woody Allen
- veronique hortet
-
- Profimage : O
En ce qui nous concerne, nous les orthos, nous n'avons effectivement pas à envoyer les prescriptions avec les factures, puisqu'elles sont déjà parties avec la DAP. SCOR n'est donc pas un + pour nous.Mia a écrit :Oui elles sont conformes mais je ne peux pas les mettre dans les anciens lots. Comme G2, je vais me résoudre à passer par le papier mais c'est énervant parce que toutes les ordos - nombreuses de surcroit ! - ont déjà été envoyées par La Poste avec la DAP au début du traitement. Je vais attendre que la CPAM me les réclame. Vive l'écologie.
Donc, si c'est juste SCOR qui te joue des tours, je ferais comme toi, je ne bougerais pas si la CPAM ne réclame rien !
- Michel L.
-
- Profimage : E
Pour celles et ceux qui ont le rejet 5380 pour numérisation non conforme, vous avez comme PJ des scan qui n'ont pas été passé dans l'outil Vegatools. Solution : imprimer votre PJ, renumérisez la dans la fiche de traitement de votre patient. Refaites la manip ALT+D dans les lots. En faisant cela, vous allez renvoyer la dernière numérisation qui sera du coup à la bonne norme.
Ceux qui ont le 5122, il faut, comme l'a dit ted, aller dans le monde Outils, onglet SESAM, bouton SCOR et enfin dans l'onglet "Envoi des pièces justificatives". Vérifiez que l'option "Envoyer les pièces justificatives avec chaque FSE" est cochée. Si c'est le cas, vous ne devez plus avoir de rejet 5122.
Ceux qui ont le 5122, il faut, comme l'a dit ted, aller dans le monde Outils, onglet SESAM, bouton SCOR et enfin dans l'onglet "Envoi des pièces justificatives". Vérifiez que l'option "Envoyer les pièces justificatives avec chaque FSE" est cochée. Si c'est le cas, vous ne devez plus avoir de rejet 5122.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
J'ai pourtant des 5122 ?
Woody Allen
Woody Allen
- Albert
-
- Profimage : K
Bonjour
Lorsque je fait des facturations partielles pour une même prescription, les PJ partent à chaque fois .
Cette option devrait-être cochée ? Ou seulement en cas de problème ?
Merci
Cette option est décochée depuis le début .Michel L. a écrit : ( ... )
Lorsque je fait des facturations partielles pour une même prescription, les PJ partent à chaque fois .
Cette option devrait-être cochée ? Ou seulement en cas de problème ?
Merci

- Michel L.
-
- Profimage : E
Bon en fait pour le 5380, il y a plus simple a faire,Finalement pas besoin d'imprimer puis de numériser.
Vous ouvrez la fiche de traitement, vous cliquez sur le bouton autre action, puis vous cliquez sur "ajouter scan ordo" et enfin sur "présent dans le dossier patient".
Une fois la nouvelle fenêtre ouverte, vous choisissez "Ordonnance" dans le menu en haut à gauche. La, il ne reste plus qu'à sélectionner l'ordonnance de votre traitement et à cliquer sur Valider. Elle va être transformer au format SCOR.
Vous ouvrez la fiche de traitement, vous cliquez sur le bouton autre action, puis vous cliquez sur "ajouter scan ordo" et enfin sur "présent dans le dossier patient".
Une fois la nouvelle fenêtre ouverte, vous choisissez "Ordonnance" dans le menu en haut à gauche. La, il ne reste plus qu'à sélectionner l'ordonnance de votre traitement et à cliquer sur Valider. Elle va être transformer au format SCOR.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.
Et quand la case est cochée tout comme il faut et que l'on a quand même des 5122:
29 depuis le 24/04, alors que je suis en SCOR depuis Janvier sans souci jusqu'à présent!
Y a-t-il une solution?
29 depuis le 24/04, alors que je suis en SCOR depuis Janvier sans souci jusqu'à présent!
Y a-t-il une solution?
Woody Allen
Woody Allen