C est la ou l on s aperçoit qu il y a un gouffre entre les utilisateurs et les developpeurs
cela fait 3 ans que j en parle et je ne suis pas le seul
c est la fonction principale des logiciels de gestion de tache et des agenda :
- valider les taches realisées !!!
Retirer un soin annulé cest bien , mais oublié un patient car nous avons été derouté et y revenir precipitemment : C EST UN VRAI BONHEUR c'est du vecu pas du virtuel !!!!
je le repete ,nous sommes en voiture avec un maximun d information à gerer, un maximun de concentration , de stress etc .....
Pourtant on se devrait au bout de plus de quinze ans savoir comment se deroule une tournee infirmiere à domicile et leur problematique , ou alors on enquete !!!
je sais je ne suis plus patient!!! mais il y a des raisons
véga mobile 2, retour sur l'appli
Re: véga mobile 2, retour sur l'appli
oui, moi aussi papier et stylo pour barré ce qui est fait mais depuis que j'ai télécharger véga mobile c'est vrai que au début c'est gadget et ensuite on en demande plus, ça me sert bien pour la date de naissance maintenant donnée, quelque fois l'adresse et aussi les numéros de téléphone et il me semble qu'il a été demandé que lorsqu'un patient appelle que la liste des contacts soit reconnue et que l'on sache qui appelle que le nom s'affiche sur le téléphone. Bref, maintenant que vous avez mis en route véga mobile, on devient plus exigeant sur le gadget 

Et voilà le sujet retombe dans les oubliettes 
- valider les taches realisées !!!c'est pas sorcier qd mm on ne demande pas la LUNE ???? Mr Véga ne nous écoute plus
où est le problème ?? pourquoi ne voulez vous pas nous mettre un pitit rond à cocher qd le soin est réalisé ????? z'êtes tétus mais nous aussi
on fait remonter l'info merci on ne lâche rien

- valider les taches realisées !!!c'est pas sorcier qd mm on ne demande pas la LUNE ???? Mr Véga ne nous écoute plus

on fait remonter l'info merci on ne lâche rien

- Michel L.
-
- Profimage : E
Bonjour,
nous avons pris en compte vos remarques et vous pourrez confirmer vos rendez-vous dès la prochaine version.
Celle-ci vient d'être déposé à la certification et devrait donc être disponible d'ici 7 à 10 jours (délai officiel Apple).
La version Android est en phase finale de validation et sera certainement prête et disponible sur le Play store en même temps que celle pour iPhone étant donné que les délais de validation son nettement plus court.
je vous confirme tout ceci la semaine prochaine.
nous avons pris en compte vos remarques et vous pourrez confirmer vos rendez-vous dès la prochaine version.
Celle-ci vient d'être déposé à la certification et devrait donc être disponible d'ici 7 à 10 jours (délai officiel Apple).
La version Android est en phase finale de validation et sera certainement prête et disponible sur le Play store en même temps que celle pour iPhone étant donné que les délais de validation son nettement plus court.
je vous confirme tout ceci la semaine prochaine.
L’avantage des médecins, c’est que lorsqu’ils commettent une erreur...... ils l’enterrent tout de suite.