pour savoir si tu as signé convention, 2 solutions :
1- tu les appelle !
2- tu télétransmet et si tu as rejet pour praticien inconnu c'est que t'es pas connu ! lol !
j'ai récemment transmit pour moi et ma collègue : moi signé, elle pas ; donc rejet pour elle ! j'ai tel et envoyé les papier par mail et hop !
macif mutuelle
- ptit chat
-
- Profimage : I
Re: macif mutuelle
ok .ben vi .on va faire comme çà .j'espere qu'il y a bien rejet et non paiement en catimini sans avertir ..car là ,faut alors surveiller ....
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Re: macif mutuelle
En ce qui me concerne, je viens de tomber sur une dame qui a la MACIF..
En effet, aucune trace sur Vega.
MAIS, j'ai eu le cas avec une autre mutuelle de ce type, et quand j'ai regardé la carte, y'a marqué:
Mutualité Française mais également Terciane.
Ils sont fins, c'est pour mieux nous embetter ^^
le numéro de contrat est trop long pour être dans un numéro adhérent.
Donc j'ai mis Terciane tiers payant, d'ailleurs sur la carte mutuelle, ils marquent de se référer à Terciane pour le tiers payant.
Et si c'est comme ma patiente précédente, pas besoin de marquer quoique ce soit autre que Terciane et ils s'en occupent. (j'ai le conventionnement Terciane)
pour la macif, j'ai le siren: 779-558-501
En effet, aucune trace sur Vega.
MAIS, j'ai eu le cas avec une autre mutuelle de ce type, et quand j'ai regardé la carte, y'a marqué:
Mutualité Française mais également Terciane.
Ils sont fins, c'est pour mieux nous embetter ^^
le numéro de contrat est trop long pour être dans un numéro adhérent.
Donc j'ai mis Terciane tiers payant, d'ailleurs sur la carte mutuelle, ils marquent de se référer à Terciane pour le tiers payant.
Et si c'est comme ma patiente précédente, pas besoin de marquer quoique ce soit autre que Terciane et ils s'en occupent. (j'ai le conventionnement Terciane)
pour la macif, j'ai le siren: 779-558-501