dates des opérations
- veronique hortet
-
- Profimage : O
Re: dates des opérations
Ben justement, ce n'est pas "comme tu le sens", c'est "comme l'AGA le demande".....
Ou alors, il y a une subtilité de langage qui m'échappe, nous ne mettons pas les mêmes "nuances" derrière les mêmes mots ?
Ou alors, il y a une subtilité de langage qui m'échappe, nous ne mettons pas les mêmes "nuances" derrière les mêmes mots ?
- ptit chat
-
- Profimage : I
mais peut etre que comme tu le sent et comme tu le sens ne veut pas dire pareil !!!
et je sais pas pourquoi mon commercant met mon cheque de decembre en janvier ...pour sa compta ??
mais en fait faire attention pour pas gonfler des recettes ou des depenses (c'est selon ) pour s'arranger pour payer moins d'impots ..en fait les impots chassent que çà ! non ?

et je sais pas pourquoi mon commercant met mon cheque de decembre en janvier ...pour sa compta ??

mais en fait faire attention pour pas gonfler des recettes ou des depenses (c'est selon ) pour s'arranger pour payer moins d'impots ..en fait les impots chassent que çà ! non ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
- Théné Lamour
-
Bien ptit chat ! Tu te poses les bonnes questions !ptit chat a écrit : je sais pas pourquoi mon commerçant met mon chèque de décembre en janvier ...pour sa compta ??

Et bien voilà !! En d'autres termes, cela s'appelle de l'optimisation fiscale...ptit chat a écrit :mais en fait faire attention pour pas gonfler des recettes ou des dépenses (c'est selon ) pour s'arranger pour payer moins d’impôts ..en fait les impôts chassent que çà ! non ?

Depuis fin janvier 2011 je suis de plus en plus souvent ronchon.
C'est quoi le prix des choses ?
C'est quoi le prix des choses ?