Carte Cps remplaçante
-
-
- Profimage : K
Re: Carte Cps remplaçante
ben oui... et enfin dans la légalité! 

La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
Effectivement, ça sera un gros + poru l'appi !Daniel MOINE a écrit :ben oui... et enfin dans la légalité!
Par contre, reste à espérer que Vega fera pas payer les remplaçant comme des utilisateurs vu qu'ils pourront quasiment tout faire du coup ...
- ptit chat
-
- Profimage : I
mais ne pourront pas teletransmettre pour leur compte ?? çà passera toujours vers le compte banque du titulaire ? c'est bien çà ?
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
tu peux le faire..comme beaucoup....mais si tu utilises ta cps pour facturer un travail du remplacant c'est toi qui est responsable...et c'est a ta porte qu on viendra taper pour recuperer des indus a cause du remplacant...
- ptit chat
-
- Profimage : I
de toute façon , le remplacé est responsable des indus du remplaçant ...
disons que ce sera + clair au niveau des caisses de qui aura fait le travail et surtout en cas de responsabilités juridiques ..
mais faut que tout passe par le meme vega donc il faut trimbaler les 2 carte CPS ??
disons que ce sera + clair au niveau des caisses de qui aura fait le travail et surtout en cas de responsabilités juridiques ..
mais faut que tout passe par le meme vega donc il faut trimbaler les 2 carte CPS ??
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Quelques précisions : apparement le formulaire est dans les ars depuis le 3 décembre mais pour mon ars ( hautes alpes ) ils ne sont au courant de rien mais j'ai trouvé la fiche asip qui précise les modalités d'utilisation de la carte cps des remplaçants et je viens de leur envoyer pour faire bouger les choses
Voici le lien :
https://cdn.fbsbx.com/hphotos-xfa1/v/t5 ... 608B6&dl=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Voici le lien :
https://cdn.fbsbx.com/hphotos-xfa1/v/t5 ... 608B6&dl=1" onclick="window.open(this.href);return false;
Pour infos moi je facture mes remplaçantes en dégradé mais par scor et mon pourcentage de teletransmission sécurisé baisse et apparement la cpam ampute la prime à la teletransmission comme si on envoyait par papiers
Cette carte va peut être permettre d'éviter cela et surtout cela va permettre une reconnaissance professionnel des remplaçantes et peut être plus ......
Cette carte va peut être permettre d'éviter cela et surtout cela va permettre une reconnaissance professionnel des remplaçantes et peut être plus ......
Enfin les remplaçantes vont avoir leur carte CPS , une de mes remplaçantes on a fait la demande et Elle devrait la recevoir dans les 15 jours trois semaines
Je voulais savoir si on pouvait déjà les utiliser dans Vega
Je ne pense pas, si on en croit les propos de Michel L sur la première page, Vega n'a même pas l'air au courant qu'on peut les utiliser dans un logiciel donc bonValeriep a écrit :Enfin les remplaçantes vont avoir leur carte CPS , une de mes remplaçantes on a fait la demande et Elle devrait la recevoir dans les 15 jours trois semaines

Bonjour,
Le GIE SESAM-Vitale a depuis communiqué sur cette gestion des remplaçants.
Nous ne connaissons pas encore tous les détails techniques de ce qui pourra être fait ou non.
Nous travaillons à l'intégration de cette nouvelle fonctionnalité dans Vega5.
Le GIE SESAM-Vitale a depuis communiqué sur cette gestion des remplaçants.
Nous ne connaissons pas encore tous les détails techniques de ce qui pourra être fait ou non.
Nous travaillons à l'intégration de cette nouvelle fonctionnalité dans Vega5.
Consulter les sujets d'entraide | Consulter la Foire Aux Questions | Faire une Recherche | Poser une question à l'Assistance Technique | M'envoyer un courriel