impossible de cocher 2 soins dans "lier un chèque "

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: impossible de cocher 2 soins dans "lier un chèque "

Message par christelle »

Merci pour l'astuce Marc ...mais je trouve qu'il n'est pas normal de devoir "bidouiller" quelque chose alors que la fonction est déjà en place ...

Avant la fonctionnalité "remise de chèques", je faisais comme Véronique : ancienne fonction : je coche dans paiement et ça pparaît directement dans la comptabiité et lorsque j'avais mon relevé je cochais chaque chèque ...mais finalement ce n'était pas pratqiue non plus car ma banque entrait le montant de la remise globale pas le détail ...Donc au moment du rapprochement , c'était plus long .

La nouvelle fonction de remise de chèques est tombée pile poil : dans Vega , la remise montre un montant total en compta en gardant le détail de chaque chèque , plus édition de ma remise pour la banque ...super !!!! sauf que : pourquoi avoir changé cette possibilité de cocher différents patients pour un même chèque ? ça fonctionnait très bien avant !

Je rabache mais je veux retrouver cette fonction ! au prix où l'on paye la maintenance pourquoi changer de super fonctionalités ? Il faut argumenter messieurs les techniciens ... quels problèmes cela pose-t-il ? ...
Avatar du membre
veronique hortet
         
         
Messages : 4736
Enregistré le : mar. janv. 28, 2003 3:09 pm
Profimage : O
Localisation : pays de loire

Re: impossible de cocher 2 soins dans "lier un chèque "

Message par veronique hortet »

christelle a écrit :Avant la fonctionnalité "remise de chèques", je faisais comme Véronique : ancienne fonction : je coche dans paiement et ça pparaît directement dans la comptabiité et lorsque j'avais mon relevé je cochais chaque chèque ...mais finalement ce n'était pas pratqiue non plus car ma banque entrait le montant de la remise globale pas le détail ...Donc au moment du rapprochement , c'était plus long .

.
Non, avec l'ancienne fonction, si on coche plusieurs chèques en même temps, on obtient une écriture globale pour tous les chèques, qui peut servir de "remise de chèques" !
Avatar du membre
christelle
     
     
Messages : 330
Enregistré le : lun. août 29, 2005 11:08 am
Profimage : O
Localisation : Nord
Contact :

Re: impossible de cocher 2 soins dans "lier un chèque "

Message par christelle »

veronique hortet a écrit :
christelle a écrit :Avant la fonctionnalité "remise de chèques", je faisais comme Véronique : ancienne fonction : je coche dans paiement et ça pparaît directement dans la comptabiité et lorsque j'avais mon relevé je cochais chaque chèque ...mais finalement ce n'était pas pratqiue non plus car ma banque entrait le montant de la remise globale pas le détail ...Donc au moment du rapprochement , c'était plus long .

.
Non, avec l'ancienne fonction, si on coche plusieurs chèques en même temps, on obtient une écriture globale pour tous les chèques, qui peut servir de "remise de chèques" !
Ah ? et donc la remise "gobale " fait mention de chaque traitement et de chaqué chèque lié ? et donc on peut l'éditer comme remise de chèques avec le numéro de chaque chèque ???

aïe , non ça je ne crois pas ..ou alors on ne parle pas de la même chose ...

De plus , si je dois laisser en attente tous les réglements par chèque puis lorsque je souhaite passer à la banque reprendre tous les paiements de chaque patient , ça va me prendre encore plus de temps ( j'attends d'avoir une vingtaine de chèques pour aller à la banque ) .

Non , non la solution avant la mise à jour était vraiment idéal !
Avatar du membre
ptit chat
         
         
Messages : 13280
Enregistré le : mar. mai 20, 2008 10:43 pm
Profimage : I
Localisation : loire atlantique

Re: impossible de cocher 2 soins dans "lier un chèque "

Message par ptit chat »

il faut crier petit nounours !! et exiger ! au moins avoir la possibilité de faire comme çà !! :wink: :wink: :lol: faut mettre comme mot clé : epsilog! au secours !! urgent !!! :lol:
allez ! un ptit zeste de bonne humeur pour faire plaisir et sourire !
Ypsi
   
   
Messages : 48
Enregistré le : ven. mars 18, 2016 12:07 pm

Re: impossible de cocher 2 soins dans "lier un chèque "

Message par Ypsi »

J'ai le même souci que Christelle, et franchement, je ne vois pas non plus pourquoi avoir supprimé cette fonction qui était hyper pratique et faisait gagner un sacré temps ! J'ai appelé la hotline qui m'a dit que c'était un bug, à corriger lors d'une prochaine maj (peut-être...)
Je ne rouspète pas pour le plaisir, mais franchement, en ce moment, je me sens de moins en moins satisfaite de Vega. Il y a de plus en plus de trucs qui coincent, des maj promises depuis belle lurette mais qui ne viennent pas... Je n'en suis pas encore au point de changer de logiciel, mais il faudrait redresser la barre !
Répondre