ça me semble la meilleure chose à faire !veronique hortet a écrit :dernières nouvelles du "feuilleton" :
.../...
Je vais appeler MSA Portes de Bretagne, pour avoir des précisions !
pour le reste, pardon mais je préfère

ça me semble la meilleure chose à faire !veronique hortet a écrit :dernières nouvelles du "feuilleton" :
.../...
Tu as raison, il y a de quoi en rire, car aujourd'hui également, je reçois un mail de la MSA de la patiente, qui m'informe que désormais, la part complémentaire est gérée par MSA Portes de Bretagne ! (il est temps qu'ils nous en informent !), mais sans préciser comment faire concrètement pour que ça passe !apie a écrit :ça me semble la meilleure chose à faire !veronique hortet a écrit :dernières nouvelles du "feuilleton" :
.../...
pour le reste, pardon mais je préfère
veronique hortet a écrit :
Entre temps, la patiente m'a informée que la MSA lui avait demandé de leur retourner sa Carte Vitale pour MAJ ! Espérons que ce ne sera pas trop long et que, suite à cette MAJ, tout sera inscrit sur la Carte Vitale et que je n'aurai rien de particulier à faire !
Elle a mis sa carte à jour à l'accueil de l'hôpital, ça a enlevé la mutuelle de 2016, mais rien remis pour 2017. Je pensais qu'une fois que la MSA aurait bien enregistré sa mutuelle de 2017, ça se remettrait avec une simple nouvelle MAJ à la borne, mais la MSA lui a demandé de leur renvoyer sa carte !apie a écrit :veronique hortet a écrit :
Entre temps, la patiente m'a informée que la MSA lui avait demandé de leur retourner sa Carte Vitale pour MAJ ! Espérons que ce ne sera pas trop long et que, suite à cette MAJ, tout sera inscrit sur la Carte Vitale et que je n'aurai rien de particulier à faire !![]()
depuis quand il faut envoyer la carte quelque part pour une MAJ ??? à la pharmacie ça marche pas ?
Sont lourds à la poste. Je ne sais pas chez vous, mais ici, si on a une réclamation à faire concernant le facteur et sa façon de faire, et bien, au guichet, ça ne les concerne plus. Il faut envoyer un formulaire avec des cases à remplir, au service YYY, qui se trouve à l'autre bout de la France, et qui répond (ou pas) à côté de la plaque ! Bref, si ça concerne le facteur XX en particulier et qu'on n'a pas l'occasion de le croiser pour lui faire part de nos réclamations, ça ne sert pas à grand chose !ptit chat a écrit :enfin ,un ptit mot dela poste pour dire qu'ils sont desolés !!!![]()
ben vi ! c'est le minimum quand meme !!
![]()