Le Vital'Act La solution portable nouvelle génération

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
roro

Re: Le Vital'Act La solution portable nouvelle génération

Message par roro »

anatole ou ane a tole
pace e salute
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Profimage : E

Message par Stéphane Bernabé »

Je regrette d'autant plus que l'on puisse considérer qu'Epsilog prend ses clients pour des vaches à lait que c'est bien nous, et nous seuls, qui assurons à nos frais la promotion nationale au sujet du Vital'Act. Nous le proposons au prix public demandé par Xiring. Et comme il y a 2 ans pour le Baladeur Santé, aucun de nos concurrents ne va parler de ce lecteur tant les marges commerciales sont minimes.
Je connais d'autres éditeurs qui ont pris, et prennent encore leurs clientes pour des vaches à lait. Je l'ai évoqué dans un VegaNews "édition spéciale" il y a déjà pas mal de temps. Ces pratiques perdurent, mais pas chez nous. On en aurait entendu parler depuis longtemps sur le forum...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Toujours aussi anonyme, Roro.
Avant que notre bon forum ne dégénère, puis-je vous proposer une participation plus constructive et moins "masquée" ?
Je n'ai encore jamais supprimé de contribution du forum, j'aimerais ne pas avoir à faire une "première"...
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."

- Pensée unique
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

A ce jour, seul un "VegaNews édition spéciale" a communiqué auprès des auxiliaires médicaux au sujet du Vital'Act. Un "VegaNews" contenant les mêmes informations est en train d'être envoyé à nos clients.
Même si dans ces deux publications (et sur ce forum il y a quelques semaines) j'ai évoqué l'origine "médicale" du Vital'Act, il faut objectivement reconnaître qu'il n'est pas facile de se tromper au meoment de l'achat. Sauf à chercher un discounter du lecteur de cartes peu informé de ce qu'il revend...
DOnc, peu de confusion possible en réalité. Mais bon, je vois que tout le monde est vigilant sur cette histoire : je vais pouvoir prendre mes vacances d'été l'esprit tranquille...
Stéphane Bernabé

- Pensée unique
pascal mk

Message par pascal mk »

roro , il fustige, il est contré, il raille... pas cool !
bernabé il reste Zen quand on le critique...
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur

Merci !
C'est bien la première fois qu'on me dit que je reste zen face à la critique : à croire que je me bonifie avec l'age.
Stéphane Bernabé

- Pensée unique
pedru

Le Vital'Act

Message par pedru »

pardon je voulais simplement une explication sur ce lecteur et son prix,merci a tous pour les renseignements.
quand sera dispo le vital'act? merci a +
Laurent S

Message par Laurent S »

Dis stéphane

J'ai cherché Epsilog-VEGA au Gicare...
Vous etiez caché ou ??
Répondre