internet me ruine

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

annette a écrit :bonjour,
à propos de FT et des pages jaunes, peut on faire figurer sur les pages jaunes tous les praticiens du cabinet (nous sommes 5) et ceci à son nom propre ?
merci de votre experience
Pour 5 çà risque peut-être de coincer ...
Avec mon collègue (nous ne sommes pas associés professionnellement mais colocataires de notre SCI ), j'ai ouvert en mon nom une ligne professionnelle et envoyer une demande d'inscription pour lui en plus (comme dans le cas de concubins en fait) sur les différents annuaires (pages blanches jaunes internet etc...) en attestant qu'il travaillait dans les mêmes locaux.
Il a fallu quelques négociations et surtout tomber sur une personne compétente et compréhensive qui a réglé çà rapidement en prenant ses responsabilités. Il faut savoir insister car les sons de cloches sont différents selon les services du 1016.
Sinon il faut passer par les pages jaunes (qui ont repris l'ancien Office Des Annonces) et payer une somme non symbolique pour paraitre sur tous les supports sus-cités.
Chris

Message par Chris »

Appelle le : 0810101033
alain branchard

Profimage : I

Message par alain branchard »

manu marié et pacsé avec son collègue on aura tout vu sur ce forum :lol:
Etre intelligent, c'est ne croire que la moitié de ce que vous entendez. Etre brillant, c'est savoir quelle moitié ...
michel67

Profimage : K

Message par michel67 »

:D :D :D et alors ! dans la vie ,on est jamais trop-aide....!!!!
veronique hortet

Profimage : O

Message par veronique hortet »

annette a écrit :bonjour,
à propos de FT et des pages jaunes, peut on faire figurer sur les pages jaunes tous les praticiens du cabinet (nous sommes 5) et ceci à son nom propre ?
merci de votre experience
je suis en SCM et nous avons un standard commun : chacun d'entre nous apparaît dans l'annuaire, soit avec le numéro de sa ligne directe, soit avec le numéro du standard (nous avions eu le choix).
Répondre