Le marcel,nouveau symbole des supers masseurs !
Consoeurs, confrères, sus aux usurpateurs, soyons tous fiers de nous réaproprier cette tenue bien française déjà magnifiée par notre super héros national, j'ai cité
Super Dupont

epsimin : réparation des balises couleurs. / création du quote.physiotroc a écrit :recherche salle à louer pour soins de confort
aurelie.margage@noos.fr
13/09/2007
bjr! je recherche une salle à louer à tps partiel (loyer moderé), dans paris. Idéalement les mardi, jeudi, et +/- samedi. Ceci afin d' exercer uniquement les soins de confort et le massage.
Ou si vous souhaitez développer ce genre de soins dans votre cabinet, n' hesitez pas à me contacter!
J 'etudie toutes propositions.
merci!
Aurélie 0613045329
on ne va recommencer sur cette polémique du massage....tout en comprenant ta position je tiens quand même à te signaler que nous avons du lacher du lest sur les toilettes (bien malgré nous au départ)...et ma foi, maintenant que nous avons des soins plus complexes style chimiothérapie, je préfère de loin faire des soins techniques et déléguer les toilettes à des personnes tout aussi compétentes (aide soignante , auxillaire de vie..)Elle me soulage dans le travail tout en gardant le client pour les soins infirmiers..pour les injections, nous avons aussi beaucoup d'automédication (surtout pour les s/c d'anticoagulant) et je peux t'assurer que malgré tout ceci, j'ai bien l'impression d'avoir toujours et voire de plus en plus de travail..c'est l'évolution professionnelle!!Daniel MOINE a écrit :Que penses-tu d'une personne sans DE qui pratique des toilettes, des pansements, des injections etc.?
bon,michel ne nous fachons pas..je pense que nous ne pouvons tout simplement pas comparer ce qui n'est pas comparable..pour le massage, court toujours, je ne fais de l'exercice illégal..chez les asiatiques, la pratique du massage est un mode de vie, et pour autant ils ne sont pas tous kinés..mais plus zen que nous...mais dis moi, pour être si au courant de ces salons spéciaux...les as tu pratiqués???????michel67 a écrit :![]()
![]()
le fait de ne pas etre d'accord avec Marie Laure s'appelle "etre tres susceptible"....pas du tout, je defend un monopole depuis 30 ans pour lequel nous nous sommes battus ,et que nous ne voulons pas abandonner...je te ferais remarquer que les toilettes sont faites par des auxilliaires de vie ,formees dans des structures dirigees par des IDE ,sans publicite,demandees par les medecins,et dans lesquelles on ne rigole pas et toutes les IDE coordinatrices de ces structures, embauchent, encadrent, et coordonnent les soins sur le terrain ,on est donc loin de ces salons de massages bien etre ,partouzes ,et compagnie !!!! du massage bien etre ,je n'en fais pas ,franchement ,ça m'emm.....,mes annees d'etude m'ont forme pour des soins de kine qui commencent toujours par un massage ,c'est ce que l'on m'a appris le premier jour de mes etudes ....alors lire que n'importe quel clampin se disant masseur a votre approbation ,je me demande pourquoi j'ai fait 2 annees de medecine et 3 ans de kine plus un petit DE.....ceci dit c'est vrai qu'apres une 50ene d'heures de boulot, un massage me ferait du bien et si Marie Laure vient me le faire ,pour une fois je ne porterais pas l'affaire devant le conseil de l'ordre !!!!