NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar du membre
Stéphane Bernabé
Administrateur
Administrateur
Messages : 2540
Enregistré le : ven. déc. 29, 2000 11:31 am
Profimage : E
Localisation : Castries (34)

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Stéphane Bernabé »

Argh ! J'ai beau passer des jours à rédiger les "éditions spéciales", il reste encore des points d'ombres. Le baladeur ne sera jamais obsolète, car il ne fait qu'une partie de ce que fait un TLA (employons les bons termes). Il sera toujours moins cher, et suffira très souvent à la plupart des infirmières libérales. Les TLA actuels auron du mal à être homologués en SESAM-Vitale 1.40 (à mon humble avis), et ce seront donc les TLA qui seront obsolètes. Ils auront toujours la possibilité de se faire homologuer sur le même cahier des charges (on appelle ça un "référentiel") que le baladeur (référentiel "TLA allégé"). Mais dans ce cas la différece de prix ne justifie pas leur achat.
L'intérêt d'un TLA est sa capacité à gérer les cartes bancaires, que n'aura jamais un baladeur, et qu'aura peut-être (mais j'en doute) un Wylis.
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976

... et dans un autre domaine
- Pensée unique
Christophe Blanc

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par Christophe Blanc »

Faire de la TLT nous coûte cher, c'est vrai. Un peu moins avec les aides. Mais il faut vivre avec son temps et avouer que c'est quand même l'avenir. Franchement je me vois mal en tout cas revenir en arrière.
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: FDS Payantes : attention !

Message par DUMAS »

Les FDS payantes avaient été evoqué pour l'année 2000 , qui devait etre l'année de passage" obligé "en TLT, ( on en avait entendu bcp parlé aussi pour les medecins) depuis bcp de retard sur le materiel...il y avait eu aussi des articles dans la presse pro ,mais je ne peux pas dire si le journal de la cnam en faisait parti.
J'ai simplement soulevé le probleme suite a un sujet sur le forum"nouveaux L P" et des commentaires étaient succités..!!! maintenant on demande a ce que les commentaires soient passer sur infilib ..!!!
Je ne souhaitais pas polemiquer, je n'aime pas les guerres non plus.
DUMAS
    
    
Messages : 81
Enregistré le : ven. mars 01, 2002 11:31 am
Localisation : paris

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par DUMAS »

Les feuilles papier seront a payer.(point)
s'il y a balladeur ,w, ou I = TLT donc = pas de feuille
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par patbianco »

non je parlais du dernier né !!!
désolé
patbianco
     
     
Messages : 219
Enregistré le : ven. nov. 30, 2001 11:31 am
Localisation : 74

Re: NOUVEAUX LECTEURS PORTABLES

Message par patbianco »

eh bien on fera les soins sans faire de feuille!! faut etre pratique !!
Tu es peut etre représentante pour les papetiers!!!
Répondre