Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
c'est un petit village qui se nomme "le caylar" dans l'herault" si je ne fais pas erreur, car je l'ai en photo dans mon album.
a moins qu'il y ait plusieurs arbres de ce style, mais j'en doute.
oui j'ai reçu tes messages
1) pour le cafetier c'est reglé.
2) je te passe un coup de telephone en arrivant en savoie, si tu bosses jusqu'a jeudi ,peut etre vendredi midi pour les grenouilles...???
Sans doute une des + anciennes de vega et donc de kio, avec mes associés nous avons décidé de ne pas nous inscrire pour Vaga 5 et d'attendre le bon vouloir de ces messieurs d'Epsilog(ou dames!!)pour le recevoir. Quand je vois la galère des uns et des autres sur le forum, je ne regrette rien . Toutes ces photos sont tellement plus belles que les avatars du nouveau Vega. Alors merci pour ce bol d'air pur!
Monique Lepercq a écrit :Sans doute une des + anciennes de vega et donc de kio, avec mes associés nous avons décidé de ne pas nous inscrire pour Vaga 5 et d'attendre le bon vouloir de ces messieurs d'Epsilog(ou dames!!)pour le recevoir. Quand je vois la galère des uns et des autres sur le forum, je ne regrette rien . Toutes ces photos sont tellement plus belles que les avatars du nouveau Vega. Alors merci pour ce bol d'air pur!
3 coups de rames ne font pas une galère. C'est grâce à ceux qui se sont lancés, que tu pourras directement naviguer sous le vent ... d'ici 1 an , peut-être ... lol
Tu as raison, les photos sont jolies.