Ultra-sons et femme enceinte

Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
ManuPatout

Profimage : K

Message par ManuPatout »

Salut Michelle,
parce que nous n'avons pas besoin de leur avis, sachant très bien ce qu'il en est de l'utilisation des ultrasons, de l'électrothérapie ou autre magnéto-thérapie à distance du rebondi et habité abdomen ... :wink:
michel67

Message par michel67 »

8) 8) 8) bon d'accord ,on a la reponse, mais attention le principe de precaution judiciaire doit vous faire reflechir ,car en cas de probleme foetal ,vous serez les premiers en ligne de mire ,meme si vous etes de totale bonne foi et competence....et ces dames trouveront toujours des medecins trop heureux de vous accuser vous et pas eux....
Vincent HOVASSE

Message par Vincent HOVASSE »

michel67 a écrit :mais attention le principe de precaution judiciaire doit vous faire reflechir ,car en cas de probleme foetal ,.
Doit on y penser jusque là? Car alors il ne faut plus rien décider ni affirmer seul et toujours demander la "permission" à qui de droit pour se couvrir.
N'exagérons rien tout de même.
Ceci dit d'où l'intérêt du bilan pour montrer que l'on a tenu compte des paramètres.
michel67

Message par michel67 »

:lol: :lol: :lol: je n'ai pas dit demander la permission ,c'est une expression qui ne fait pas partie de mon vocabulaire, mais les fantasmes des parturientes font que les precautions ,ça existe, enfin chacun fait ce qui lui plait-plait.....
Invité

Re: Ultra-sons et femme enceinte

Message par Invité »

Bonjour,
Pour répondre à votre question, j’ai personnellement déjà eu des séances d’ultrasons pour une douleur au poignet alors que j’étais enceinte. Mon médecin m’avait rassurée sur le fait qu’il n’y avait pas de danger pour le bébé, car le traitement était localisé et de courte durée.

Cependant, chaque situation est unique, et je vous recommande de demander l’avis d’un professionnel de santé pour être sûr!
Répondre