Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Réponse à Véronique : Non Véro, ce n'est qu'un alvotar (pardon : "avatar") mais je crois bien que demain, l'enchantement de la fée "Ca" (en verlan) prendra fin ...
Alain Alvo a écrit :Salut Marc, chez moi aussi, l'onglet "informations" du monde accueil est vide. Qu'est-il censé contenir, et qu'y avait-il, pour toi, dans la version démo (que je n'ai pas utilisée) ?
cet onglet contient (contenait) les fiches téléchargeables du site Epsilog. Je pense qu'un lien a disparu dans notre beau Vega5 opérationel (à opposer à la démo)
marie laure a écrit :ah non , alain laisse nous ce beau georges...il nous fait tant rever..ah le sex appeal américain..quel dépaysement
Marie Laure, en tant qu'ortho, je me dois de te signaler une faute d'orthographe concernant les homophones : la bonne orthographe de "appeal" c'est : "à piles" ...
Alain Alvo a écrit :
Marie Laure, en tant qu'ortho, je me dois de te signaler une faute d'orthographe concernant les homophones : la bonne orthographe de "appeal" c'est : "à piles" ...
100% frenchi...c'est sur!!
100% jaloux...c'est sur aussi