Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
vous avez le droit d'utiliser vos comptes comme bon vous semble ,tout le reste n'est que magouilles bancaires pour vous soutirer de l'argent ! et n'oubliez jamais que les responsables d'agence sont commissionnes sur ces ouvertures de compte pro et sur leurs rapports !
pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
Chris a écrit :A l'époque, le CA avait l'air de dire que si ils s'apercevaient que les comptes perso étaient utilisés de manière pro, ils agissaient .....
on a intéret a les prévenir ne serait-ce que pour négocier un découvert important ou un pret interessant pour l'achat d'un vehicule par ex.
Je les avaient prévenu, ils avaient refusé : d'ou mon départ ailleurs .....
Ils sont c.ns quand même, ils ne regardent pas plus loin que le bout de leur nez
Au fait, y a til un inconvénient a ce que le nom soit au nom de M et ME?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure a la vitesse du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con...
je suis egalement au CA et mon compte pro est un DAV classique, je ne paie que la carte si je la souhaite, apres pour les relevés supplémentaires les connexions internet et autres services je ne paie qu'un abonnement pour les 2 comptes perso et pro
je suis également au CA, depuis de nombreuses années. A l'ouverture de mon compte, j'avais ouvert un simple compte. Mais ils se sont aperçus que je faisais mes opérations professionnelles sur ce compte, et l'ont baptisé eux-mêmes "compte professionnel". Par contre, ils ont essayé de me soutirer des frais de gestion, ce que j'ai toujours refusé, et celà a marché !!!!