Rencontrez les autres végaliens dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de Vega, discussions sur l’informatique de santé,
cet espace est le votre : partagez vos expériences !
VINCENT a écrit :Désolé, je pensais pas à piéger quelqu' un mais simplement je demandais de l' aide..../...
PS je connais Keikovitch c' est un collègue qui est bien farceur mais pas méchant.
Merci pour cette franchise un peu tardive.
michel67 a écrit :disons qu'il a l'air plus bete que mechant..
Je ne répondais pas car je pense que j'aurais été moins gentil que toi cher Michel.
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
KEIKOVITCH a écrit :Plus d' arsouilles que de gents compétents pour te répondre mon pauvre Vincent.
Hips ! J'crois qu'on s'est fait repérer... Tchin !
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976
KEIKOVITCH a écrit :Plus d' arsouilles que de gents compétents pour te répondre mon pauvre Vincent.
Hips ! J'crois qu'on s'est fait repérer... Tchin !
content de voir que vous comprenez la plaisanterie et que vous ne prenez pas cela pour une insulte...
Pas de problème, Keikovitch. Et je suis surpris que pour une fois nos co-listiers aient pris la "critique" au premier degré. Un abus de liquide anti-gel, à n'en pas douter. Allez, à votre santé à tous
Stéphane Bernabé
"Si on paie ceux qui ne travaillent pas et si on impose ceux qui travaillent, il ne faut pas s'étonner si le chômage augmente."
Milton Friedman, prix Nobel d'économie en 1976