L'heure des cadeaux ...
- Vincent HOVASSE
-
- Profimage : K
- michel67
-

pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe et d'alcool ?
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
-
-
Perso je préfère cette version
http://fr.youtube.com/watch?v=zaS51qJEbIs
http://fr.youtube.com/watch?v=zaS51qJEbIs
- Vincent HOVASSE
-
J'en sais rien, mais le disque est sorti en 1966. Et pour D Bowie voila ce que dit Wikipedia: il enregistre son premier album, simplement intitulé David Bowie, chez Decca, en 1967.ManuPatout a écrit :Vincent, c'est pas un plagiat de (ou un hommage à) D. Bowie cette chanson ?
Plus d'interrogation:
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
Pour la convivialité et l'échange quoi qu'en pensent certains!
- ManuPatout
-
Bonsoir Vincent,
alors résumons
Version Dutronc 66, version Bowie 72-73 ("The Jean Genie" de l'album "Aladdin Sane").Arno et Beverly Joe Scott ont mis tout le monde d'accord en faisant une reprise-medley des deux chansons ...
Sachant que le riff de guitare (en version rock) a été "créé" par les Yardbirds (Clapton, Jeff Beck, Jimmy Page --> futur Led Zep) d'après la chanson "I'm a man" de Bo Diddley (en 1955), lui même inspiré par une chanson de Muddy Waters ...
Vu l'arbre généalogique, on peut comprendre alors que ce riff soit aussi connu que celui de "smoke on the water" (Deep Purple) ou que le "pom pom pom pom" de la cinquième de Beethoven ...
Merde j'ai dévié du sujet initial ! Ben ouais mais quand je façonne mes Sim's j'écoute de la musique, en fait j'écoute toujours de la musique ... sauf au cabinet parce que çà me gonfle de payer la SACEM !
Et vous, vous la payez la SACEM ? (Ceux qui diffuse sans payer, évitez de répondre ici, çà pourrait être lu par des yeux indiscrets
!!!)
alors résumons
Version Dutronc 66, version Bowie 72-73 ("The Jean Genie" de l'album "Aladdin Sane").Arno et Beverly Joe Scott ont mis tout le monde d'accord en faisant une reprise-medley des deux chansons ...
Sachant que le riff de guitare (en version rock) a été "créé" par les Yardbirds (Clapton, Jeff Beck, Jimmy Page --> futur Led Zep) d'après la chanson "I'm a man" de Bo Diddley (en 1955), lui même inspiré par une chanson de Muddy Waters ...
Vu l'arbre généalogique, on peut comprendre alors que ce riff soit aussi connu que celui de "smoke on the water" (Deep Purple) ou que le "pom pom pom pom" de la cinquième de Beethoven ...
Merde j'ai dévié du sujet initial ! Ben ouais mais quand je façonne mes Sim's j'écoute de la musique, en fait j'écoute toujours de la musique ... sauf au cabinet parce que çà me gonfle de payer la SACEM !
Et vous, vous la payez la SACEM ? (Ceux qui diffuse sans payer, évitez de répondre ici, çà pourrait être lu par des yeux indiscrets

-
-
-
-
C'est l'écoute par les patients qui "justifie" la taxation: seule l'écoute personnelle échappe aux griffes Sacémiennes!
Si une seule pièce, musique ou radio (même France Info) seront taxées.
Il faut ajouter que les sbires de la SACEM ne sont pas légion, ils agissent le plus souvent sur délation.
Si une seule pièce, musique ou radio (même France Info) seront taxées.
Il faut ajouter que les sbires de la SACEM ne sont pas légion, ils agissent le plus souvent sur délation.
La force de la conviction est exclusive de la violence du propos.
- Vincent HOVASSE
-
- ManuPatout
-
- Vincent HOVASSE
-