montagne
- Alain Alvo
-
- Profimage : O
Marco, je suis tout à fait d'accord avec pagi. Tes photos sont sublimes et tu as déjà eu des commentaires allant dans ce sens. Quand tu dis que la beauté des paysages naturels ne parle pas à tout le monde, je pense que tu te trompes : nul ne peut rester insensible face à l'immense. Et c'est justement parce que c'est "l'immense" que les mots sont bien trop petits ... tout se passe à l'intérieur ...pagi a écrit :Je pense que tu veux dire que les photos de paysages succitent moins de commentaires que les photos animalières comme par exemple les nombreux "avis" après le requin de Stéphane.je trouve dommage que la beauté des paysages naturels ne parle pas a tout le monde,malheureusement je vais recommencer après les photos de la grande odyssée et des chiens.
L'absence de commentaires ne signifie pas forcément un désintéressement
Pour ma part, j'attends les prochaines photos.
Et pour cela, merci à toi.
Moralité : Quand ta bouche est trop petite, alors que les mots ne sont pas assez grands, ouvre tes yeux et écoute le silence.

ah que cette petite phrase a été mal interprétée. c'est donc que je me suis mal exprimé ,c'est donc ma faute.
je ferai plus attention a la tournure des phrases.
tu vois Alain, quand tu dis:
" nul ne peut rester insensible face à l'immense. Et c'est justement parce que c'est "l'immense" que les mots sont bien trop petits ...", tu dis d'une autre façon ce que je pensais,ce n'est pas des commentaires élogieux que je cherche ,ce qui m'importe c'est d'essayer d'éclairer un peu notre quotidien.
"nul ne peut......."..... et bien si, mais je comprends que cela fasse carte postale d'une certaine façon car il est vrai que je fuis mon semblable pendant mes vacances et que je ne cherche donc pas a l'immortaliser.
cher "invité" mea culpa.

l'hôtel des athletes
raquettes husky il faut choisir .
tres bon!!!!!!!
je ferai plus attention a la tournure des phrases.
tu vois Alain, quand tu dis:
" nul ne peut rester insensible face à l'immense. Et c'est justement parce que c'est "l'immense" que les mots sont bien trop petits ...", tu dis d'une autre façon ce que je pensais,ce n'est pas des commentaires élogieux que je cherche ,ce qui m'importe c'est d'essayer d'éclairer un peu notre quotidien.
"nul ne peut......."..... et bien si, mais je comprends que cela fasse carte postale d'une certaine façon car il est vrai que je fuis mon semblable pendant mes vacances et que je ne cherche donc pas a l'immortaliser.
cher "invité" mea culpa.

l'hôtel des athletes
raquettes husky il faut choisir .

marco,
il y a qq temps, je me permettais de stocker vs clichés dans "mes images" et en fonction de mon humeur (où du temps qu'il faisait dehors ) je pouvais installer en fond d'ecran les sus dites photos, MAINTENANT cela n'est plus possible: il m'arrive une jolie mosaïque à la place , je pense qu'il y a une maneuvre à faire, pourriez vous m'aider car un cht de decor s'impose en ce moment,
j'interdis aux super pro ,un quelconque debut d'essai de plaisanterie vaseuse sur mes capacités informatiques....
il y a qq temps, je me permettais de stocker vs clichés dans "mes images" et en fonction de mon humeur (où du temps qu'il faisait dehors ) je pouvais installer en fond d'ecran les sus dites photos, MAINTENANT cela n'est plus possible: il m'arrive une jolie mosaïque à la place , je pense qu'il y a une maneuvre à faire, pourriez vous m'aider car un cht de decor s'impose en ce moment,
j'interdis aux super pro ,un quelconque debut d'essai de plaisanterie vaseuse sur mes capacités informatiques....
bonjour Lydi@
ce que je peux dire c'est que les photos sont chez un hebergeur et que je n'ai que 100MO de disponibilité .
alors il est possible que les plus anciennes photos disparaissent pour faire de la place aux nouvelles et ne sont donc plus accessibles.
il faut copier les photos sur votre disque tout de suite ainsi pas de probleme.
maintenent un plus fort que moi en informatique a peut etre une autre solution ou explication
ceci dit si vous en voulez certaines disparues ,passez moi votre mail ,je me ferai un plaisir.
bonne journée
ce que je peux dire c'est que les photos sont chez un hebergeur et que je n'ai que 100MO de disponibilité .
alors il est possible que les plus anciennes photos disparaissent pour faire de la place aux nouvelles et ne sont donc plus accessibles.
il faut copier les photos sur votre disque tout de suite ainsi pas de probleme.
maintenent un plus fort que moi en informatique a peut etre une autre solution ou explication
ceci dit si vous en voulez certaines disparues ,passez moi votre mail ,je me ferai un plaisir.
bonne journée